Sanjeev Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour à tous !!! Voila nowel approche et il est temps que mon petit frère ait son propre PC. Le budget est de seulement 250 ¤ Pour un PC + écran ! C'est principalement pour jouer a WoW donc pas forcement une grosse config, le principal c'est que sa tienne le coup pour le jeu ! Des le début j ai penser a ceci : - http://www.cdiscount.com/informatique/pc-e...ITPACK2C12.html J'ai déjà monter un pc donc pas de soucis. Mais je préfère avoir un autre avis et donc votre avis ! En attendant une voir plusieurs réponse. Cordialement Sanjeev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 il faudra un système d'exploitation ??? ( j'espère que non... ) clavier, souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 250¤ AHHHHHHHH !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 250¤ PC + écran... Netbook 10" en promo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjeev Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Non pas besoin de clavier et de souris ni de OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je vois pas autre chose que de l'occaz car là, j'ai du mal. déjà, un écran LDC neuf, c'est min 100¤. après, boitier + alim dans les 50¤, CPU : 30¤, CM et RAM : 40¤ chacun. je suis déjà à 160¤ et me faut encore 30¤ pour un disque dur et 20¤ pour un graveur. donc pour moi, ça passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 même pour jouer à wow il va vite être sur les dents le bouzin... en plus le descriptif des pièces est louche, ça sent la mobo et l'alim noname (ha bah oui c'est una advance xD)... à part acheter un vrai pc d'occaz je vois pas, déja cherche dans les annonces du forum (peut être?) edit: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=143367 => je pense que ça vaut largement le coup comparé à la merde de cdiscount. pour l'écran t'es bon pour un crt je crois la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Jouer.... 250¤... Même pas la peine... Surtout à WoW qui depuis WOTLK est bien bien gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.