KoRnMuse Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir à tous ! J'aurai besoin de vos avis éclairés pour l'achat d'une télécommande pour contrôler mon pc... depuis mon lit J'ai vu ce modèle : http://www.maisondunumerique.com/telecomma...on-gyr3101.html en test ici : http://www.homemedia.fr/tests-guides/126-T...-Wiimote-0.html La vidéo du test est plutôt sympa et j'aime bien le concept "wiimote". Apparement pas besoin de drivers pour l'intégration dans windows ? Je suis sous windows 7 en 64 bits alors les problèmes de drivers... Qu'en pensez-vous ? Y a t'il d'autres modèles du même genre (j'ai cherché mais j'ai pas trouvé )? Je suis ouvert à toutes suggestions. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Une simple télécommande RF suffit. Après, tu as les télécommande d'Antec (anciennement IMON) qui sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci pour ta réponse. Le problème des télécommandes classiques c'est que pour se déplacer, c'est pas très pratique... alors tant qu'à faire jpréfère encore un mini clavier sans fil avec un joystick intégré. Si je pose la question à propos de cette télécommande c'est surtout paske jveu pas être embété avec les drivers et me rendre compte que ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 en mini clavier, tu as le logitech Di Novo mini mais bon, pas donné, même si il est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui j'y ai pensé en lisant le guide de noël. A méditer pour Noël paske j'ai pu de sous Merci pour vos conseils en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKiwi Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Et une bonne souris sans fil c'est pas plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben j'ai une MX Revolution et ça dépanne mais c pas super pratique. Perso jregarde surtout des films depuis mon lit à qqs mètres de l'écran alors vas y pour placer la souris sur pause à cette distance quand t'es myope comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKiwi Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Et le clavier sans fil ? Barre espace pour mettre pause ^^ et sur vlc par exemple, il y a un raccourci pour quasiment toute les touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ben voilà avec un clavier sans fil, la barre d'espace ainsi que les touches multimédia serait d'une grande utilité ^^ comme sur une télécommande quoi... Après je sais pas si les télécommandes sont vraiment pratique à utiliser en terme de pointage. Il doit falloir bien viser quand même. D'où la télécommande façon wiimote. Mais bon aussi bien la télécommande que le clavier, ça fait cher le gadget geek quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ben voilà avec un clavier sans fil, la barre d'espace ainsi que les touches multimédia serait d'une grande utilité ^^ comme sur une télécommande quoi... Après je sais pas si les télécommandes sont vraiment pratique à utiliser en terme de pointage. Il doit falloir bien viser quand même. D'où la télécommande façon wiimote. Mais bon aussi bien la télécommande que le clavier, ça fait cher le gadget geek quoi Les seules modèles que je vois, sont soit l'Antec Veris Multimédia Station Basic soit l'Antec Veris Multimedia Station Elite. Elles ont un avantage : pas besoin de se déplacer pour éteindre ou allumer le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Personnellement mannete Xbox 360 avec xpadder ! c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.