InformatiqueMan Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour à tous et à toute, Je me permet de vous demander un petit avis sur une configuration de pc (jeux). Voila je me suis fais une petite configuration est je voudrais avoir vos avis, en vous remercient d'avance. vous donne donc le détaille: 1) Boitier : Cooler Master HAF 932 version fenêtre 2) Alim : OCZ Z SERIES - 1000W 3) Carte mère : Gigabyte GA-P55-UD6 (Intel P55 Express) ATX 4) Processeur : Intel Core i7 870 - Quad Core Socket 1156 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 m (version boîte) 5) Carte Graphique: EVGA GeForce GTX 295 1,8 Go - CO-OP Edition 6) Mémoires : Corsair XMS3 "Triple Channel" 12 Go (kit 6x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 - HX3X12G1600C9 Voila pour le momment, le reste je finalise. Encore Merci à vous est bonne aprés midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Pour la ram, il faut obligatoirement du double channel, donc prend un kit DD3 dual channel ! Le I7 8xx gère que 2 canal ! Prend du G.skill rip jaw 2x2go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je déplace au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InformatiqueMan Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour la ram, il faut obligatoirement du double channel, donc prend un kit DD3 dual channel ! Le I7 8xx gère que 2 canal !Prend du G.skill rip jaw 2x2go ! Bonjour à tous et à toutes, Merci RinDman, pour ta réponse, oui en effet tu as raison, je viens de vérifier j'avais pas fait attention. Je corrige donc en selectionant les barrettes suivantes: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC17600 PI Series Quand penses tu ? Merci de ta réponse Cordialement Rico59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ça fait cher les barrettes je trouve. des simple PC12800 cas 8 suffisent à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut, un budget total pour la config ? Parce que perso, sur la config que tu propose, je n'aime ni l'alim, ni la CM, ni la CG, et la RAM non plus . A la place je prendrai une alim Corsair ou Antec de préférence modulaire, pour la CM une Asus bien plus stable que les Gigabyte (genre P7P55D si pas d'OC ou P7P55 Deluxe si OC), pour la CG le bi-GPU c'est le mal donc a voir selon la résolution de ton écran et pour la RAM des G.Skill Ripjaws (le CAS et la fréquence dépend de l'OC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InformatiqueMan Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoirà toutes et tous, Bin le principal c'est que sa me plais lol Sinon voici le détail de mes achats déja fait: Boitier: 126,85 ¤ Alim: 222,90 ¤ Carte Mère 200,63 ¤ Processeur 459,83 ¤ Carte Graphique 509,94 ¤ Total = 1520.15 Tout les prix sont donner avec les frais de port inclus (UPS) Puis je pense prendre 3 lot de 2x2G de Ram à 512,97 ¤ (+ frais de port) Ensuite pour le reste pas encore vraiment choisie Voila je c'est sa fait chère mais quand ont à une passion ont la vie à fond (enfin quand on peut) ou bien on la vie pas lol. Bonne soirée à vous toutes et tous Amicalement Rico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.