Aller au contenu

Bilan 2009 pour le forum INpactien


Quarky

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Comme l'an passé, voici un sujet pour faire un petit bilan sur l'année écoulée. Vous trouverez donc ci-dessous quelques uns des faits / topics qui ont marqués 2009.

Sinon je ne me permet de vous remettre mes propos de l'an dernier quelque peu mis à jour :-D

En cette fin 2008 2009, toute l'équipe du forum vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2009 2010. :dd:

Nous souhaitions également vous remercier pour votre participation régulière et votre INvestissement pour enrichir les centralisations et faire vivre le forum ! :D:fete:

On ne le dira jamais assez c'est vous qui êtes le vrai moteur de ce forum :neuf: et au passage toute l'équipe est toujours disponible pour vos idées et remarques diverses.

Bon ok je suis un peu feignant sur le coup :yes::p ... mais ces mots restent bien valables :fete:

Il n'empêche que je vous souhaite, à toutes et à tous, le meilleur pour cette nouvelle année :transpi:

:fete:Et partagez vos résolutions pour 2010 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bah en gros, un jour je me connecte sur le forum, je vois de nouvelles sections dans Windows... je me dit tiens, c'est bizarre, alors je contacte 2C en lui disant:

plop Cyril

va?

J'ai vu dans la sections Windows une sous section Logiciels, ça fait longtemps qu'elle est là?

++

et il me répond:

Yo!

lol, comment (ou plutôt où) tu as vu ça, toi ?

En fait, on prépare une surprise, mais 'faut rien dire :love:.

Alors bon voilà quoi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...