Quarky Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut tout le monde ! Comme l'an passé, voici un sujet pour faire un petit bilan sur l'année écoulée. Vous trouverez donc ci-dessous quelques uns des faits / topics qui ont marqués 2009. Fin décembre 2008 : Barroud et m00t passés en SuperModos ... et obtiennent des SuperPouvoirs Janvier : Topic de suivi du MacWorld 2009 (iLife 09, iWork 09 & MBP 17")Changement de titre de CoxleDingo : "En roue libre"Création d'un topic d'échanges d'invitations SpotifyLancement de la [Centralisation] Mirror's edge Février : Passage d'Allegro en groupe INpactien à sa demandePassage de Falou en groupe AncienXZombi reprend le sabre de modo en Windows, pour épauler 2C et AmourModification du titre de Barroud : "Aventurier des temps modernes"[Centralisation] HadopiDébut de partie pour le "jeu du Screenshot" de superlapin Mars : Un sondage sur l'utilisation de Last.fm par les INpactiensSuperlapin se voit attribué un supertitre (évidemment) : "McRabbit" Avril : Section Portables passée en modération globaleSuppression du groupe OP/HOP et passage des anciens chan OP en "INpactien"Ajout d'un titre à fbzn : "Le Maître 69"Modification du titre de Tatar33 en "Dr Ail et Fines Herbes"Lancement du projet "[MOD] BIOSHOCK 99% de bigbosskillerSoirée INpactienne à Paris[TEST] Souris Logitech V450 Nano de keneda Juin : Topic de suivi de la "WorldWide Developers Conference" (WWDC) 2009 (MAJ des MB, MBP et MBA & iPhone 3GS + iPhone OS 3.0)[Centralisation] Jabber INpactienArafel témoigne des évènements iraniensPot INpactien BordelaisNouveau projet de frederic luc : "[MOD]-=Evolution=---100%HM""Stacker 830 + Watercase Koolance" par Heelflip Juillet : Modification du titre d'Allegro : "Conseiller portatif"Rencontre INpactienne chez Teuf et TitiaQui veut être bêta testeur de Prix du Net Lancement de la [Centralisation] Gran Turismo 5 ... pour patienter avant la sortie Création de "La bible des softs iPhone" Août : nikko-electro se fabrique son propre "petit meuble High-Tech"Modifications des sous-sections d'Occaz Land :- Divers devient Feedback- Modification des bandeaux & descriptifs Septembre : [DingolanParty] 4éme édition les 05 et 06/09/09Topic de suivi de la keynote du 9 septembre (iTunes 9, Baisse de prix des iPod et Nouvel iPod nano, ...)Ajout des sous sections Windows et début de la longue période de déplacements de topics menée dans l'ombreSection Barebones passée en modération globaleBarroud passé ancien => Occaz Land laissé aux mains des Admins et SMLilo27 de retour en modératrice pour PortablesLa [Centralisation] Wipeout HD est lancéeK-20 commence son mod "Netbag"Cox détaille sa souscription à l'offre idéo de Bouygues Octobre : Ouverture de la sous-section Présentations[Centralisation] Google WaveConcours d'O/C à l'Azote de Syndrome O/C : des INpactiens représentent PCI avec David LEvènement "Show Your Magic" de Gigabyte avec mise à contributions d'INpactiens aux côtés de David LSoirée INpactienne à ParisOuverture au public des sous-sections Windows[PRESENTATION] de la tour Lian-Li PC-A17 de kenedaOuverture de l'Apple Store du Louvre avec témoignages d'INpactiens présents ... Novembre : ... et idem avec l'Apple Store de MontpellierCréation du topic pour signaler un problème avec l'offre PremiumCréation de la centralisation des infos sur l'offre PremiumAjout du bandeau Windows dans les sous-sectionsLancement du projet "Vacances Inpactiennes" de Batt_60tatar33 devient modo CIPBaD_CrC & K-Lee passés AnciensSondage sur les flux RSS du forumSondage sur la grippe H1N1Lancement de la "Centralisation des Parrainages" suite à l'idée de michael211[TUTO] L'overclocking Sur Plateforme i7 par HeelflipLilo décrit son inscription à la neufbox de SFR Décembre : Guide de Noël 2009 de PCiKzR change de sabre pour le vert (Ancien) et moitrux passe en rouge (modo pour WC)Création de la [Centralisation] Uncharted 2: Among the thievesPot Inpactien à ParisFalou présente son iMac i5bavarois partage son montage artisanal de mini pcJoyeux Noël et Bonnes Fêtes ! Sinon je ne me permet de vous remettre mes propos de l'an dernier quelque peu mis à jour En cette fin 2008 2009, toute l'équipe du forum vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2009 2010. Nous souhaitions également vous remercier pour votre participation régulière et votre INvestissement pour enrichir les centralisations et faire vivre le forum ! On ne le dira jamais assez c'est vous qui êtes le vrai moteur de ce forum et au passage toute l'équipe est toujours disponible pour vos idées et remarques diverses. Bon ok je suis un peu feignant sur le coup ... mais ces mots restent bien valables Il n'empêche que je vous souhaite, à toutes et à tous, le meilleur pour cette nouvelle année Et partagez vos résolutions pour 2010 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi j'dis qu'on a quand même bien bossé . (séquence autosatisfaction ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi je dit bravo à tous quand même, y a du boulot, c'était pas si facile, 2C a failli tout faire foirer pour la création des section (merci les MPs ) Non franchement vous méritez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 2C a failli tout faire foirer pour la création des section (merci les MPs ) On veux des détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bah en gros, un jour je me connecte sur le forum, je vois de nouvelles sections dans Windows... je me dit tiens, c'est bizarre, alors je contacte 2C en lui disant: plop Cyrilva? J'ai vu dans la sections Windows une sous section Logiciels, ça fait longtemps qu'elle est là? ++ et il me répond: Yo!lol, comment (ou plutôt où) tu as vu ça, toi ? En fait, on prépare une surprise, mais 'faut rien dire . Alors bon voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Désolé pour toi mais 2C n'y est pourtant pour rien là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Désolé pour toi mais 2C n'y est pourtant pour rien là dedans. Je me doute bien mais je le taquine rhooo Il sait comment je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Il sait comment je suis Comment? Bon boulot en tout cas, je reviendrais l'année prochaine. à tout les modos et admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 T'as oublié mon "titre" et la création du "jeu du screenshot" en section JV : un best seller bouh Quarky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 En effet désolé superlapin mais rassures toi, ce n'était pas du tout voulu D'ailleurs il se peut que d'autres cas soient passés entre les mailles du filet Je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Donc j'imagine que le petit coin ne compte pas ? Parce que Beholder a lancé le jeu du screenshot cinéma, y'a eu aussi le "le reconnaissez-vous ?", mais bon si on commence à lister tous les jeux... En espérant faire une bonne cuvée 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 \o/ je suis dans la liste c'est con qu'on ne liste pas le petit coin effectivement parce qu'il y a le topic des TUC aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 nan y'a que les meilleurs qui sont dans le résumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Comme d'hab les meilleurs topics étaient dans la section Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ah bah on a la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.