jackvan Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, juste un post avec une solution : si vous montez votre nouveau pc à base de p55 avec un core i5 ou i7, vous aurez peut-être une serie de bip au 1er démarrage du pc. Faites alors un clr cmos et normalement cela résoud le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est très souvent la cmos. mais si y'a pas de bip, pas d'affichage, rien, ça peut aussi provenir de la position des barrettes de RAM. exemple : Asus P7P55D montée pour un client. obligé de mettre les RAM dans les slots les plus à droite (tout en restant sur la même couleur pour garder le dual channel) car dans les premiers slots, pas de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 il va être content ton client quand il voudrat rajouter de la ram xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackvan Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Cela peut aussi être un mauvais contact au niveau du socket. Retirer et remettre le CPU peut résoudre aussi le problème (c'est finalement ce qui a fait fonctionner ma P55-UD3R avec mon i5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 nan ake, je pense que cela se produit uniquement avec 2 barrettes car cela semble être symptomatique de très nombreuses CM en P55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.