Posté(e) le 25 novembre 200915 a Bonjour, juste un post avec une solution : si vous montez votre nouveau pc à base de p55 avec un core i5 ou i7, vous aurez peut-être une serie de bip au 1er démarrage du pc. Faites alors un clr cmos et normalement cela résoud le problème.
Posté(e) le 25 novembre 200915 a c'est très souvent la cmos. mais si y'a pas de bip, pas d'affichage, rien, ça peut aussi provenir de la position des barrettes de RAM. exemple : Asus P7P55D montée pour un client. obligé de mettre les RAM dans les slots les plus à droite (tout en restant sur la même couleur pour garder le dual channel) car dans les premiers slots, pas de boot.
Posté(e) le 27 novembre 200915 a il va être content ton client quand il voudrat rajouter de la ram xD
Posté(e) le 30 novembre 200915 a Auteur Cela peut aussi être un mauvais contact au niveau du socket. Retirer et remettre le CPU peut résoudre aussi le problème (c'est finalement ce qui a fait fonctionner ma P55-UD3R avec mon i5).
Posté(e) le 30 novembre 200915 a nan ake, je pense que cela se produit uniquement avec 2 barrettes car cela semble être symptomatique de très nombreuses CM en P55.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.