Aller au contenu

N'oubliez pas ...


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Cet enfoiré freepostait 10 fois plus que moi à l'époque :-D

Clair :mad2:

Les soirées jusqu'a 4h du mat' sur INpact après les frags sur UT2K3 contre les rostbeaf :incline:

Et surtotu le pillage des sites des inpactiens du forum pour leur mettre la honte, comme le site de didi par exemple (d'ailleur je doit avoir un shot de sa premiere page), si je la mets le mythe du grand mechant loup tombe direct.

D'ailleurs je vais la retrouver et la mettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je venais d'arriver et je squattais seulement en Hardware a ce moment la :francais:

Ben voila...

tu vois a force de frequenter que l hardware...

regarde ce que tu es devenu...

Alors que pipo... il a du realiser un grand strike et avoir un double karma pour monter au paradis....

vu qu il ne vient plus...

:inpactforce:

Dis Vacanciers... tu crois qu avec la fraise des bois on est les derniers dinosaures d Inpact ?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole, mais ton dernier lien m'a fait arriver ici (pas directement mais presque)

Quand je vois ton Premier Site Chapeau bas !

Elegance,,,

Technique....

classe quoi !

Je vais dire a Teuf de te laisser la mise en page, du design du forum...

Tout de suite, cela devrai devenir plus wizzzzzzz

Avec des spotlights un peu partout, du fushia, du mauve....

Tout en ecriture 14 qui clignotte....

Avec un defilement de 2 pages en 3 heures....

Ca va devenir....

Vachement avant gardiste !

Et puis des super tests !

On a tester le Pentium II ?

Faut il acheter la 3DFXII ?

Comment overclocker son lecteur disquette !

Nil surtout ne change rien

t es le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'ennuie ces dernier temps sur blabla.

C'est le moment de ressortir les vieux evenements de ce forum :

Rappelez vous qui était notre maitre du forum

maitreyodapipo.JPG

:cdmalades: Pipo

:D C'était le bon vieux temps :8

PS : Nostalgie Powaaa :-D

Tu insinue que les nouveaux sont des mauvais ???

Si tu veux qu'on parte et que tu reste avec tes potes dis le et on déserte ...

Franchement c'est pas cool :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filous : euh spa le sujet :dors: :dors: :D:merci:

Nitrous : :dors::D m'enfin pour qu'une communauté prenne forme, il faut que des gens la fonde et lui insuffle... un état d'esprit... :dors:

Si INpact est un forum apprécié pour son ambiance, c'est avant tout parce que Pipo, Will, Nil, Kiki (...) l'ont fait naître :8

faut pas être parano non plus :D:cdmalades: même si il est vrai que Blabla a connu des moments plus sympa, ce qu'est blabla actuellement ne dépends pas QUE des "nouveaux" :dors::D

c'est aussi pour partager tout ça avec les nouveaux justement que Will à créé ce post je crois... pour que tout le monde reste ouvert, désinvolte... il est certain que pour ceux qui était là aux premières lueurs de l'aube INpactienne, ça rappelle d'autres souvenir :D

moi je n'y étais pas ( :-D ) vois-tu à cette aube-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filous : euh spa le sujet :dors: :dors: :D:merci:

Nitrous : :dors::D m'enfin pour qu'une communauté prenne forme, il faut que des gens la fonde et lui insuffle... un état d'esprit... :D

Si INpact est un forum apprécié pour son ambiance, c'est avant tout parce que Pipo, Will, Nil, Kiki (...) l'ont fait naître :-D

faut pas être parano non plus :D:cdmalades: même si il est vrai que Blabla a connu des moments plus sympa, ce qu'est blabla actuellement ne dépends pas QUE des "nouveaux" :D:D

c'est aussi pour partager tout ça avec les nouveaux justement que Will à créé ce post je crois... pour que tout le monde reste ouvert, désinvolte... il est certain que pour ceux qui était là aux premières lueurs de l'aube INpactienne, ça rappelle d'autres souvenir :D

moi je n'y étais pas ( :dors: ) vois-tu à cette aube-là :D

c vrai que will en chaussettes sur une becane,ou encore les topics des deux roues etc... les "anciens" sont la de moins en moins svt,c pas une desertion mais presque.

et pour ce qui est de l'esprit je trouve perso que quand iNpact faisait moins de visites l'ambiance c t "plus mieux" comme diraient certains...

enfin bon... :dors:

les nouveaux ferainet mieux de se bouger un poil! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait ce post pour qu'on revienne a parler de l'ambiance.

L'ambiance reste très sympa, seulement il est bien de se rappeler les débuts du forum et les faire partager avec les nouveaux

+1 Mike :yes:

Pour ce qui est du site de Croque-mort (et oui a l'epoque c'etait son surnom ensuite il y a eu Marius1602 et deadhead) je n'ai plus le screenshot ... fais chier je pensais l'avoir gardé .

En fait c'était des filles habillées en anges (tout blanc) autour d'une voiture. Terrible ... surtout quand on connait le personnage :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...