sebayrton Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 exact... quoi que elle doit changer... qqun qui ne change pas, j'appelle sa une statue mais elle dois pas trop devier... P.S. les parents de la demoiselles approuvent mes recommandations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 c'est pas avec les parent que tu couche aussi... pas statut, mais libre de s'habillé et de s'exprimé comme elle veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 elle fait ce qu'elle veux c clair mais aprés la vaisselle et la léssive quoi moi macho !!! pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 lol tu ne trouves pas que tu abuses un peu dans tes espacements ??? quoi que pour les disert c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 non je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 attend c tro beau une fille avec des semelles de 20 cm le crane avec 1 cm de cheveux rose et un jolie piercing ds l'arkade et ds le nez et ds le nombril et ds la levre (du haut) et sur la langue et..... j'aime bien la parenthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 wi ben forcement sinon je parle que des trucs visiblent lol pis vs avez tous l'esprit mal tourné de toute facon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 logik : dans la levre du bas, quand tu bois sa fait fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 le truc comme les femmes plateau en afrique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 j'aurais pas du relever ça part en couille là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 jamais entendu parler une photo a proposer?? dans les plus belle femme du monde peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Moi j attend la reponse de Mytho Man ! Mytho man la reponse ! Mytho man la reponse ! Mytho man la reponse ! C bete... tu serai ricain.... tu serai republicain....... Non sans dec... Si tu me crois pas t as qu a telephoner a 3615 Pauline c est ma copine ou a SOS Amitiee Ou meme a SOS Medecin.... Meme que j ai un mot d excuse et mon papa il est policier et que si tu viens... et bien on va bien rigoler On jouera a la marelle... et a l elastique avec les filles... Bon j y vais j ai mon gouter qui m attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 jamais entendu parler une photo a proposer?? dans les plus belle femme du monde peut être j'ai fait une recherche vite fait sur google mais pas trouvé mais en gros c comme les femmes girafes mais elle se perce la levre inf et sup et passe une assiette de plus en plus grosse bref c daffy duck et donald réunni lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 un peu comme les chefs indiens en amazonie... un trou en plus bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Une horreur j'ai déjà vu. Y'en a aussi qui trafiquent leurs oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ce soir je viens dapprendre par un pote que ma meuf (ex maintenant) ma fait cocu et ce depuis 2 ou 3 semaines et elle ma rien dit... voila ca ma gaché la semaine la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ah quel modele avais tu choisis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 le model s**** non c pas bien de dire ca car c po cool du tout d'apprendre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Pas cool ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je viens de relire tu es sur de ta source que c pas un sale coup de ton pote ne prend pas de décision attive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ce soir je viens dapprendre par un pote que ma meuf (ex maintenant) ma fait cocu et ce depuis 2 ou 3 semaines et elle ma rien dit... voila ca ma gaché la semaine la Tu devais pas trop l'aimer pour que ça te gache que la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ce soir je viens dapprendre par un pote que ma meuf (ex maintenant) ma fait cocu et ce depuis 2 ou 3 semaines et elle ma rien dit... voila ca ma gaché la semaine la Toutes des salopes.... Sauf maman...... Il n y a rien a dire....... juste des claques a mettre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ouai c'est clair faut en parler et le mythique argument ; 1 de perdue 10 de retrouvée..... (les 10 se cachent bien !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.