Aller au contenu

Copines

Sentinel

Messages recommandés

moi un big mytho............ faut arreter le shit, si tu veux je te passe le telephone de mon pote que g failli tuer, je te passe le tel de ma mere te de mes potes, tu verras, il disent que je suis un psycopate et je m en fous completement

en plus, on me traitre de minus, un jour ramene toi chez moi, on va bien rigoler, enfin surtout moi :incline::yes::yes::yes:

l autre comme si j aimais quelqu un, si un de mes potes crevait, je m en foutrais completement

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse
moi un big mytho............ faut arreter le shit, si tu veux je te passe le telephone de mon pote que g failli tuer, je te passe le tel de ma mere te de mes potes, tu verras, il disent que je suis un psycopate et je m en fous completement

l autre comme si j aimais quelqu un, si un de mes potes crevait, je m en foutrais completement

si c'est vrai alors je vais ptete voter pour la peine de mort ...

en plus, on me traitre de minus, un jour ramene toi chez moi, on va bien rigoler, enfin surtout moi :incline:  :yes:  :yes:  :yes:

j't'avais dit de pas repondre ça (pcq je savais que c'est ce que tu ferais) mais je peux t'assurer que là, tu sais pas ske tu dis... t réellement un imbécile mon gars... ou effectivement un gros mytho ou alors, faut vraiment te mettre la blouse blanche comme dit Nil

le pire c'est que tu sembles en etre fier alors que bon... tu devrais plutôt te cacher koi... le gars nous dit clairement "je suis une merde, suis trop un imbécile et j'aime ça, j'en suis fier"

EDIT : ah oui merde, pas blouse blanche, camisole ! merci Milo

sur certains points je rejoins assez dark:

si demain qqun meurt dans mon entourage,et c deja arrivé recemment,j'ai pas pleuré un brin,je considere que les gens vivent et meurt et ca n'est pas grave!

quand qqun meurt il faut simplement ne pas l'oublier,et c tout,pleurer ne sert a rien,etre triste ne sert a rien!

voir qqun souffrir ca ne me derange pas des masses non plus,suivant qui c j'irai meme finir le gars...

sur certains points je rejoins assez dark:

si demain qqun meurt dans mon entourage,et c deja arrivé recemment,j'ai pas pleuré un brin,je considere que les gens vivent et meurt et ca n'est pas grave!

quand qqun meurt il faut simplement ne pas l'oublier,et c tout,pleurer ne sert a rien,etre triste ne sert a rien!

voir qqun souffrir ca ne me derange pas des masses non plus,suivant qui c j'irai meme finir le gars...

ce que g envie de faire dans quleques années:

_bruler mon college

_tortuter mes profs

_foutre la merde dans le monde

__faire exploser des ordinateurs

_rouler sur des ptits chats

:yes:

en plus, on me traitre de minus, un jour ramene toi chez moi, on va bien rigoler, enfin surtout moi :non::non::mdr::mdr:

c'est normal, t'es encore jeune, tu te rend pas compte que dans ta tête ça tourne PAS ROND!!!!!!!! :mad2::mad2::non:

Un matin tu te reveillera en disant :"mer**, j'ai plus de pote!!! pourquoi j'ai été aussi c**???"

Et la il sera deja trop tard!!!

Mais ta raison on est c**, on sait pas de quoi on parle, mais les petits associable comme toi j'en connais des tas! Si tu change pas trés vite t'as pas d'avenir mon gas.... :non::non::non:

A toi de voir... :yes:

Je dis qu'il faut rester soit même, si la fille aime tant mieux, si elle aime pas tant pis, des filles y'en a d'autre...

Changer pour une fille c'est le début de la fin! et je dis pas ca en l'air, c'est tiré d'expériences perso!!!

Et surtout jamais croire que tout est acquis!!!!!surtout!

Quand un pote te dis que ta copine est vraiment super méfis toi aussi...

Ne pas faire trop de cadeaux et ne pas montrer que t'es vraiment accro! sinon ca deviens un jeux! dangereux!

pas d'accord...

moi j'aime ma copine et je le lui montre :non::mdr: ... mais elle sait que si un jour elle decide de se tirer, je lui dirai adieu et puis basta... simplement il faut lui faire comprendre que si elle prend une decision, elle doit assumer... mais bon cela fait partie de mon caractère, de ma philosophie... Je sais, sortir avec une fille puis sa remords la laisser partir sa peut parraitre une idée de debile (surtout qu'elle est trop :non::mdr::non::mad2::mad2: ) :non: mais je l'ai prevenue... elle sait qui je suis, je lui ai dit ce que je n'accepterai pas d'elle, a elle de voir la suite :byebye: . puis faut pas nier, mais si tu choisis la bonne, normalement, elle n'ira pas voir tes copains :non:

Toujours faire confiance... mais ne pas se laisser abuser :byebye:

P.S. pour l'instant, d'apres mes statistiques moins de 10% des filles correspondent a ces critères, et ce n'est pas en boite qu'il faut les chercher... :yes:

P.S.2 : trouver une fille dans ces 10% qui reponde a d'autres critères, cela est bien plus dur encore... j'hesite à avancer une estimation à moins d'un poucent... :non:

pour le cas dark, je pense qu'il n'est pas assez mature pour pouvoir comprendre la vie...

edit : montrer a qqun qu'on l'aime n'est pas une faiblesse! faut pas oublier queles filles sa aime les mot doux et les calins (grrrrrr)

elles aiment les mots doux et les calins ok!!!!!

mais désolé une filles qui a du caractére va jouer avec les fait que tu soit dingue d'elle! et c'est pareil pour nous!!! regarde toi ta dis a ta copine ce que tu n'accepteré pas d'elle, elle t'aime donc elle le fais pas....

la est toute la philosophie de l'amour, c'est un jeux et comme dans tout les jeux un jours ou l'autre ya un perdant, mais a notre époque c'est pas trop grave puisqu'il existe les addon pour relancer la machine.....

lol

si seulement tu savais ce que je n'accepte pas ...

une petite liste non exaustive mais representative??

- tête rasee

-teinture

-chaussures a semelles compensée

-...

ce sont de petites conneries mais de toute facon, sa ne fait pas partie des choses qu'elle revait de faire...

n'oublie pas que je suis hypertolerant et tout ce que je lui ai interdit ce sont des choses marginale :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...