Aller au contenu

Copines

Sentinel

Messages recommandés

Une chose est sure...

Si vous attendez Inpact pour rencontrer une jeune fille, douce, belle et intelligente...

vous risquez de vous contenter du topic Les plus belles filles du monde dont on aura jamais le numero de telephone !

Mais si vraiment vous voulez du sport en chambre... on peut vous organiser ca.......

On vous enferme dans une grande piece,

tout nu....

avec une pancarte....

Je suis une grosse lopette et DIDI je T aime

Avec DIDI et un batte de baseball....

VOus allez voir si vous allez pas courir des heures..........

• Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse
Une chose est sure...

Si vous attendez Inpact pour rencontrer une jeune fille, douce, belle et intelligente...

vous risquez de vous contenter du topic Les plus belles filles du monde dont on aura jamais le numero de telephone !

Mais si vraiment vous voulez du sport en chambre... on peut vous organiser ca.......

On vous enferme dans une grande piece,

tout nu....

avec une pancarte....

Je suis une grosse lopette et DIDI je T aime

Avec DIDI et un batte de baseball....

VOus allez voir si vous allez pas courir des heures..........

:D

:zzz::zzz::fou:

Qué malade le Dark ... Si t'es vraiment comme ca c'est triste :keskidit:

pourkoi c triste

moi je me marre kan je vois les autres souffrir mentalement ou physiquement :keskidit::keskidit::keskidit::keskidit:

et sa depuis mon plus jeune age

voir les autres se prendre des heures de colle, sa me fait plaisir et kan c moi..................... je ris aussi de mon propre malheur :keskidit::keskidit::keskidit::keskidit::heben:

pourkoi c triste

moi je me marre kan je vois les autres souffrir mentalement ou physiquement :keskidit::keskidit::keskidit::keskidit:

et sa depuis mon plus jeune age

voir les autres se prendre des heures de colle, sa me fait plaisir et kan c moi..................... je ris aussi de mon propre malheur :keskidit::keskidit::keskidit::keskidit::keskidit:

Toi tu va finir en combinaison de cuir a te faire fouetter dans une cage du queen !

Darkeville

il doit se flageller dans sa chambre

Ah c est bon.... t aimes ca ducon ! se dit il

Ah oui... c est bon ! se repond il

Et dans 5 ans... on va le voir a la une de france dimanche....

Le psychopathe de Remy Saint Martin en Charienne a encore frappe !

n importe koi, je suis pas maso

kan je ris, c de mon malheur, pas de la souffrance physique

comme dans ma classe, il y a deux qui dit qu ils ont pas peur de moi, alors je prends leur bras et je les tords dans tous les sens, c beau le courage mais sa fait mal :yes::yes::D:incline::incline:

ou un jour, pendant la recré, j étais en train d étrangler quelq un seulement pour rire, après j étais en train de idscuter avec quelqu un sans mon rend compte que je continuais d étrangler mon ami, c kan l autr le voyait souffrir et devenir rouge qu il ma prevenu que j étais en train de tuer quelqu un :incline::incline::eeek2::eeek2::mdr:

vraiment le hic, je sentais meme pas mon bras en train d etrangler mon pote :fumer:

en fait, on va faire simple, t'es complètement felé mon petit darkdevil_32... mettons ça sur le compte de "l'age (très) bete" si ça continue trop longtemps, fais toi interner...

tu aimerais ke kkun se marre le jour tu seras en larmes pcq kkun à ki tu tiens meurs ? ok c'est un exemple extreme mais bon... faut vraiment être le + gros des cons (spa un compliment) pr rire du malheur d autres ou le provoquer et en rire ensuite... idem en ce ki concerne ta signature... !

ps : me sort pas que tu te poileras bien le jour où kkun ke tu aimes mourra

ps2 : dsolé pr ce msg mais bon... supporte pas

en fait, on va faire simple, t'es complètement felé mon petit darkdevil_32... mettons ça sur le compte de "l'age (très) bete" si ça continue trop longtemps, fais toi interner...

tu aimerais ke kkun se marre le jour tu seras en larmes pcq kkun à ki tu tiens meurs ? ok c'est un exemple extreme mais bon... faut vraiment être le + gros des cons (spa un compliment) pr rire du malheur d autres ou le provoquer et en rire ensuite... idem en ce ki concerne ta signature... !

ps : me sort pas que tu te poileras bien le jour où kkun ke tu aimes mourra

ps2 : dsolé pr ce msg mais bon... supporte pas

t'en fais pas ... darkdevil c'est le mytho d'INpact :yes:

:incline: dark ferait il partie de ces gens perturbateur que monsieur sarkozy voudrait foutre en tole? ou bien je comprends mal??

si c'est le cas, j'ai une simple question : quel plaisir trouves tu dans la souffrance des autres et dans la tienne??

Non maid Dark est un mytho, faut pas le prendre au sérieux, c'est surement un ptit gars qui parle beaucoup mais qui ne fait pas grand chose :yes:

:incline: dark ferait il partie de ces gens perturbateur que monsieur sarkozy voudrait foutre en tole? ou bien je comprends mal??

si c'est le cas, j'ai une simple question : quel plaisir trouves tu dans la souffrance des autres et dans la tienne??

Non maid Dark est un mytho, faut pas le prendre au sérieux, c'est surement un ptit gars qui parle beaucoup mais qui ne fait pas grand chose :yes:

+1 :yes:

:yes:

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...