kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Une chose est sure... Si vous attendez Inpact pour rencontrer une jeune fille, douce, belle et intelligente... vous risquez de vous contenter du topic Les plus belles filles du monde dont on aura jamais le numero de telephone ! Mais si vraiment vous voulez du sport en chambre... on peut vous organiser ca....... On vous enferme dans une grande piece, tout nu.... avec une pancarte.... Je suis une grosse lopette et DIDI je T aime Avec DIDI et un batte de baseball.... VOus allez voir si vous allez pas courir des heures.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Une chose est sure...Si vous attendez Inpact pour rencontrer une jeune fille, douce, belle et intelligente... vous risquez de vous contenter du topic Les plus belles filles du monde dont on aura jamais le numero de telephone ! Mais si vraiment vous voulez du sport en chambre... on peut vous organiser ca....... On vous enferme dans une grande piece, tout nu.... avec une pancarte.... Je suis une grosse lopette et DIDI je T aime Avec DIDI et un batte de baseball.... VOus allez voir si vous allez pas courir des heures.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Qué malade le Dark ... Si t'es vraiment comme ca c'est triste pourkoi c triste moi je me marre kan je vois les autres souffrir mentalement ou physiquement et sa depuis mon plus jeune age voir les autres se prendre des heures de colle, sa me fait plaisir et kan c moi..................... je ris aussi de mon propre malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Deja quand on vois sa signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 pourkoi c tristemoi je me marre kan je vois les autres souffrir mentalement ou physiquement et sa depuis mon plus jeune age voir les autres se prendre des heures de colle, sa me fait plaisir et kan c moi..................... je ris aussi de mon propre malheur Toi tu va finir en combinaison de cuir a te faire fouetter dans une cage du queen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 dark ferait il partie de ces gens perturbateur que monsieur sarkozy voudrait foutre en tole? ou bien je comprends mal?? si c'est le cas, j'ai une simple question : quel plaisir trouves tu dans la souffrance des autres et dans la tienne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ma soufrance, je m en fous et c pour sa que sa me fait rire pourkoij aime bien voir les autres souffir, j en sais rien, en tout cas sa me plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 merci pour le renseignement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 pas ma faute, si je suis sadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je n'ai fait aucun commentaire, je n'en ferai aucun... je chairchais simplement a verifier une theorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 pas ma faute, si je suis sadique Je ne dirai qu une chose Ah c est beau l AMOUR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Je ne dirai qu une choseAh c est beau l AMOUR ! oui, mais à deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Darkeville il doit se flageller dans sa chambre Ah c est bon.... t aimes ca ducon ! se dit il Ah oui... c est bon ! se repond il Et dans 5 ans... on va le voir a la une de france dimanche.... Le psychopathe de Remy Saint Martin en Charienne a encore frappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Darkevilleil doit se flageller dans sa chambre Ah c est bon.... t aimes ca ducon ! se dit il Ah oui... c est bon ! se repond il Et dans 5 ans... on va le voir a la une de france dimanche.... Le psychopathe de Remy Saint Martin en Charienne a encore frappe ! n importe koi, je suis pas maso kan je ris, c de mon malheur, pas de la souffrance physique comme dans ma classe, il y a deux qui dit qu ils ont pas peur de moi, alors je prends leur bras et je les tords dans tous les sens, c beau le courage mais sa fait mal ou un jour, pendant la recré, j étais en train d étrangler quelq un seulement pour rire, après j étais en train de idscuter avec quelqu un sans mon rend compte que je continuais d étrangler mon ami, c kan l autr le voyait souffrir et devenir rouge qu il ma prevenu que j étais en train de tuer quelqu un vraiment le hic, je sentais meme pas mon bras en train d etrangler mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 en fait, on va faire simple, t'es complètement felé mon petit darkdevil_32... mettons ça sur le compte de "l'age (très) bete" si ça continue trop longtemps, fais toi interner... tu aimerais ke kkun se marre le jour tu seras en larmes pcq kkun à ki tu tiens meurs ? ok c'est un exemple extreme mais bon... faut vraiment être le + gros des cons (spa un compliment) pr rire du malheur d autres ou le provoquer et en rire ensuite... idem en ce ki concerne ta signature... ! ps : me sort pas que tu te poileras bien le jour où kkun ke tu aimes mourra ps2 : dsolé pr ce msg mais bon... supporte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ouais c'est assez lourd ce que tu dis dark, même si tt ce que tu dis est vrai je vois pas pk tu viens te faire mousser ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 en fait, on va faire simple, t'es complètement felé mon petit darkdevil_32... mettons ça sur le compte de "l'age (très) bete" si ça continue trop longtemps, fais toi interner...tu aimerais ke kkun se marre le jour tu seras en larmes pcq kkun à ki tu tiens meurs ? ok c'est un exemple extreme mais bon... faut vraiment être le + gros des cons (spa un compliment) pr rire du malheur d autres ou le provoquer et en rire ensuite... idem en ce ki concerne ta signature... ! ps : me sort pas que tu te poileras bien le jour où kkun ke tu aimes mourra ps2 : dsolé pr ce msg mais bon... supporte pas t'en fais pas ... darkdevil c'est le mytho d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 dark ferait il partie de ces gens perturbateur que monsieur sarkozy voudrait foutre en tole? ou bien je comprends mal??si c'est le cas, j'ai une simple question : quel plaisir trouves tu dans la souffrance des autres et dans la tienne?? Non maid Dark est un mytho, faut pas le prendre au sérieux, c'est surement un ptit gars qui parle beaucoup mais qui ne fait pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 dark ferait il partie de ces gens perturbateur que monsieur sarkozy voudrait foutre en tole? ou bien je comprends mal??si c'est le cas, j'ai une simple question : quel plaisir trouves tu dans la souffrance des autres et dans la tienne?? Non maid Dark est un mytho, faut pas le prendre au sérieux, c'est surement un ptit gars qui parle beaucoup mais qui ne fait pas grand chose +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 dark ferait il partie de ces gens perturbateur que monsieur sarkozy voudrait foutre en tole? ou bien je comprends mal??si c'est le cas, j'ai une simple question : quel plaisir trouves tu dans la souffrance des autres et dans la tienne?? Non maid Dark est un mytho, faut pas le prendre au sérieux, c'est surement un ptit gars qui parle beaucoup mais qui ne fait pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Neo, les 24 heures elles sont finis quand, c'est relou là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Une comme ça :http://sabrina.jp/sabrinow2.htm (bien partie pour les liens du dimanche cette url je sens) c'est quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.