Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 .. plus simplement un peu de chaleur humaine Prends un chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 va à pigalle, et pour la chaleur humaine, tu prends un mort et tu fous un radiateur dedans et tu dors avec le mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 AHHHHHHHHHHHHHHHHHH une caverne plein de Milo sinon, si tu trouves pas de copines pour la chaleur humaine, prend un mec il parrait que sa a plus chaud :8 patapémersshi non non juste moi :8 les trolls c'est solitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 être natuel; éviter de se la péter et de dire trop de conneries ne pas vouloir que bais*** etre attentionné ne pas etre jaloux pour le moindre truc... etre soit quoi qui c'est qu'a dit que les pc nous faisait fuir??? et puis la preuve pour celui qu'as dit tu la trouveras pas sur PCI: requinight et ouais......... et milo ma trouvé non en fait je l'ai achetter mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 va à pigalle, et pour la chaleur humaine, tu prends un mort et tu fous un radiateur dedans et tu dors avec le mort :mortdr: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Prends un chat ! Je me pose des questions sur l'utilisation de tes chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 être natuel;éviter de se la péter et de dire trop de conneries ne pas vouloir que bais*** etre attentionné ne pas etre jaloux pour le moindre truc... etre soit quoi Sauf que pour certains, etre soi c'est etre l'opposé de ce que tu as cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 être natuel;éviter de se la péter et de dire trop de conneries ne pas vouloir que bais*** etre attentionné ne pas etre jaloux pour le moindre truc... etre soit quoi Sauf que pour certains, etre soi c'est etre l'opposé de ce que tu as cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Prends un chat ! sa bouffe les souris les chats !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 sa bouffe les souris les chats !! x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 sa bouffe les souris les chats !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Je me pose des questions sur l'utilisation de tes chats Empaffé va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Empaffé va ! qui ça ? Le chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 non toi Phibee ... PAAAAAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 PAAAAAF le chien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Vous faites un concour pour être ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 J'ai la réponse... Par la jeune fille à coté... Il suffit d'être comme moi La classe, je vous disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 LOL tu chausses du 70 toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 J'ai la réponse...Par la jeune fille à coté... Il suffit d'être comme moi La classe, je vous disais non, non, ça c'est le contre-exemple... et d'ailleur, t'es dans quelle classe ? En tout cas filière "gros vantard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 J'ai la réponse...Par la jeune fille à coté... Il suffit d'être comme moi La classe, je vous disais non, non, ça c'est le contre-exemple... et d'ailleur, t'es dans quelle classe ? En tout cas filière "gros vantard" :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 LOL tu chausses du 70 toi non ? didi t'as bien expliqué, mais t'as rien capté... c'est :chevillesquienflent: pas :piedsquienflent: allez reprends tes révisions c'est quoi ce gros partage en couille là? ha? c'est normal, bon bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Certaine chaussure prennent les chevilles. Donc ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 rattrapage à la caisse de bois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Certaine chaussure prennent les chevilles.Donc ça marche aussi Pas mal comme retrapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Franchement etant tombé amoiureux d'une fille que je ne connaissais pas du tout j'ai essayé de tout faire pour lui parlez. Apres lui avoir parlez, on etais pas du tout sur la meme longueuret d'ondes comme on dis donc j'ai essayé de changer et franchement je te le dis sa sert a rien. Mieux vaut restez toi meme je crois que c'est le mieux et la fille d'en face n'aura pas de surprise pplus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.