DErAngeD Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je n'ai pas encore fait un bancier suisse heureux,étant donner ma fortune que j'ai po! Au fait sa coute quelque chose ouvrir un compte bancaire en Suisse ? :8 et quelqu'un sait il est a combien le taux d'interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bon on en revient au sujet original... Faut faire quoi le 14 avec sa copine ...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pour ceux qui n'en n'ont pas, je leur conseille de rester chez eux, dans leur lit, ne pas sortir ... Meme Internet peut être dangereux !! Be careful ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi normalement je vais manger un bout avec elle!!! Et surement après manger un bout d'elle Suis pas un canibal; mais bon après la nuit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Au fait sa coute quelque chose ouvrir un compte bancaire en Suisse ? et quelqu'un sait il est a combien le taux d'interet... Pk ça serait payant ? Tu fous ton fric dessus c'est pas encore pour payer le compte loooool Le taux ben ça dépent des banques, mais en général plus elle sont grande plus il est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Her Neo-Schweizer, monsieur Neo-Schweizer, Signor Neo-Schweizer (dsl je parle pas le Romanche)Je n'ai pas encore poser mes valises en Suisse!!!! Je n'ai pas encore fait un bancier suisse heureux,étant donner ma fortune que j'ai po! Bon bref, le mode d'emplois qui l'écris stp??? Amitiés aux suissessessssssss T'es commique, mais con et inculte, ça fait plus de cent ans qu'on parle plus le romanche EDIT : Si on compte pas ces petit villages perdus dans les alpes qui parlent effectivement encore un tt petit peu, mais depuis 1830, le romanche a été de moins en moins parlé déjà qu'il était pas bcp parlé en ce temps là... voilà pour la petite histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Mouais elle est pas gagnee la guerre avec toi... je vais donc en deduire que t es suisse....... je comprend mieux maintenant....... Ah parce qu'il y a une guerre ? Bravo ce que tu es fort ! Mon pseudo se traduit par, nouveau-suisse et y'a écrit vive la suisse dans ma signature et tu me pose encore la question Bon t'es marocain, je comprends mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 tous les topics partent en live faut dire aussi que ce topic était prédestiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 faut dire aussi que ce topic était prédestiné :copain: à être fermé ouais en fait non... pas au départ lorsque Sentinel l'a posté... mais depuis qu'il est squatté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.