darkdevil_32 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 moi je vais jamis aux fetes ou des trucs de ce genre, c à chier et c con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 d'ailleur j'ai un scoopfraise des bois et moi (alias futur framboise) on se marie en juin 2008 yora tt les médias vous etes évidemment tous invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 faite le taire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 le pauvre il ne connais pas encore ce que c'est comment peut on osez meme juste y penser rhalala ces jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 le pauvre il ne connais pas encore ce que c'est comment peut on osez meme juste y penser rhalala ces jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 qu'est ce qui t'arrives neo c'est pas de toi que j parlais! bon j'arrete de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 qu'est ce qui t'arrives neo c'est pas de toi que j parlais!bon j'arrete de freeposter Je sais, mais c'est quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Dis moi; se sujet n'était-il pas destiner à faire un mode d'emplois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 -vous les dents et allez vous faire ce n'est pas un gag juste une nerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 -vous les dents et allez vous faire ce n'est pas un gag juste une nerie T es un pti suisse neo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 -vous les dents et allez vous faire ce n'est pas un gag juste une nerie T es un pti suisse neo ? prems' !!! Je l'ai déjà faite celle-là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 -vous les dents et allez vous faire ce n'est pas un gag juste une nerie T es un pti suisse neo ? T'es un p'tit con kiki ? D'accord ça n'a aucun rapport mais bon puisqu'on est dans le rien à voir profitons-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 -vous les dents et allez vous faire ce n'est pas un gag juste une nerie T es un pti suisse neo ? prems' !!! Je l'ai déjà faite celle-là !! Bravo, tu veux un prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 -vous les dents et allez vous faire ce n'est pas un gag juste une nerie T es un pti suisse neo ? prems' !!! Je l'ai déjà faite celle-là !! Bravo, tu veux un prix ? vi un magnum pour buter bush... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 -vous les dents et allez vous faire ce n'est pas un gag juste une nerie T es un pti suisse neo ? prems' !!! Je l'ai déjà faite celle-là !! Bravo, tu veux un prix ? vi un magnum pour buter bush... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tu l'aurais dans les mains ton magnum et tu ne saurais pas quoi faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tu l'aurais dans les mains ton magnum et tu ne saurais pas quoi faire avec... tu vois Neo-Schweizer, il suffit de prononcer les mot magique et la cavalerie déboule !! Trop facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 et moi j auari un magnum aussi, c un cadeau pour mes profs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 toutes des salopes sauf maman lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 et c aussi une salope,ton avatar sa c bien les paroles d une personne que sa meuf a quité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 -vous les dents et allez vous faire ce n'est pas un gag juste une nerie T es un pti suisse neo ? T'es un p'tit con kiki ? D'accord ça n'a aucun rapport mais bon puisqu'on est dans le rien à voir profitons-en Mouais elle est pas gagnee la guerre avec toi... je vais donc en deduire que t es suisse....... je comprend mieux maintenant....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 et c aussi une salope,ton avatar sa c bien les paroles d une personne que sa meuf a quité Muarf tu m'as grillé ! Bon je retourne chialer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Her Neo-Schweizer, monsieur Neo-Schweizer, Signor Neo-Schweizer (dsl je parle pas le Romanche) Je n'ai pas encore poser mes valises en Suisse!!!! Je n'ai pas encore fait un bancier suisse heureux,étant donner ma fortune que j'ai po! Bon bref, le mode d'emplois qui l'écris stp??? Amitiés aux suissessessssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 klr son fou ces INpactien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.