sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi j'disvive le célibat comme ça tu peux rester sur ton pc toute la nuit sans qu'on vienne te saouler... "Est-ce que tu m'aimes ?" lol les chieuses c pour sa que je veux rester celibataire en même temps vu ton comportement ta surement pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ...no comment tu me connais pas rien laisse tomber je parler pas de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Après l'wallon, l'anglais ! La dernière fois que j'ai été au resto avec une Ex elle m'a tellement énervé que j'ai quasi rien bouffé mdr c'est drôle se met arrivé tantot au resto!!!! Et pourtant c'est pas une EX!!!!! Comme disait qqun:" Les femmes c'est du chinois, les comprennez-vous, moi pas!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 comment vous etes méchant et ignard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 constaté quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c'est sur que si dans ta vie ya que des filles de 14 à 16 ans tu peut pas les comprendres... ya un proverbe qui dis: comprend toi avant de vouloir comprendre les autres! dans votre cas ca peut étre utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je viens de sortir avec ma copine faire un bowling... eh bien... parfois faut suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 t''es plus tout seul nu devant ton ordi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 avec quoi tu viens la toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ClueClub in Action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Il doit se tromper de personne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Il doit se tromper de personne ^^ Dark........... + Zor....... = ClueClub Belle formule non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 non mais si ta meuf te voit paeler avec une autre meuf, elle devient jalouse et le soir, elle te fait chier à mortttttttttttttttt le defaut principale chez les meuf est la jalousie et aussi elle parlent trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 non mais si ta meuf te voit paeler avec une autre meuf, elle devient jalouse et le soir, elle te fait chier à morttttttttttttttttle defaut principale chez les meuf est la jalousie et aussi elle parlent trop Ouais et toi, t'aimerais "l'étrangler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 putainnnnnnnnnnn coment t as devinerrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 étrangler sa fait trop bruit, je prefere prendre un katana ou une hache et couic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 mais arreter de dire n'importe quoi c'est pas parce que vous connaissez des filles jalouse que tout le monde est comme ca moi déja meme pour autre chose que les gars j'ai jms eu ce sentiment et ensuiste il fait ce qu'il veut tant qu'il dépasse pas les limites c'est comme celles qui disent que vous etes tous des macho et des gros *** faut arreter vos conneries a deux balles quoi grandissez un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 mais arreter de dire n'importe quoi c'est pas parce que vous connaissez des filles jalouse que tout le monde est comme camoi déja meme pour autre chose que les gars j'ai jms eu ce sentiment et ensuiste il fait ce qu'il veut tant qu'il dépasse pas les limites c'est comme celles qui disent que vous etes tous des macho et des gros *** faut arreter vos conneries a deux balles quoi grandissez un peu Oui mais toi t'es l'exception qui confirme la règle patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 moi g pas envie de grandir, alors je fais koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 mais arreter de dire n'importe quoi c'est pas parce que vous connaissez des filles jalouse que tout le monde est comme camoi déja meme pour autre chose que les gars j'ai jms eu ce sentiment et ensuiste il fait ce qu'il veut tant qu'il dépasse pas les limites c'est comme celles qui disent que vous etes tous des macho et des gros *** faut arreter vos conneries a deux balles quoi grandissez un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 d'ailleur j'ai un scoop fraise des bois et moi (alias futur framboise) on se marie en juin 2008 yora tt les médias vous etes évidemment tous invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 moi g pas envie de grandir, alors je fais koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.