Neo-Schweizer Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Regardez-moi ces bande de merdeux qui se foutent du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ben sa alors, un wallon d'namur dansl'coin, c'est comme pas possible... j'aime ce langage que je n'ai eu la joie d'apprendre mais sa tue toujours m'ti poyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 :) Pour la vidéo des Cs-Pompomgirls (?) vous pouvez la retrouver sur ce site : http://www.armateam.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ben sa alors, un wallon d'namur dansl'coin, c'est comme pas possible... j'aime ce langage que je n'ai eu la joie d'apprendre mais sa tue toujours m'ti poyon Ayi sa fest tou plaiji d'saver qui na des djones qui veule rasprendre li wèllon, car nè vi y djeusais toudi wèllon a mheujone, et j'y nain arresti di l'djeuser avou mes vis! Ahh ça fait trj plaisir de savoir que nos jeunes veulent encore apprendre le wallon, car nes gd-parents parlait trj wallon à la maison et j'ai pas arreter de le parlez avec eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 les aT ils ownz trop a UT2003!!!! merci pour le site Ultimate... et pour la vidéo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 he bien on a le topic des auvergnats... Bientot le topic des gens qui dialectent le wallon... et pendant ce temps la.... vos copines... Elles font quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Totalement hors-sujet les gars... venez pas pourrir les trheads des autres svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Quel site ? Vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Totalement hors-sujet les gars... venez pas pourrir les trheads des autres svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Demain soir, resto avec une ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 c'est juste un resto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 elle bosse ce weekend... donc pour pas me retrouver seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 substitute je diré plutot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ok I've just understand what you have just tel to me... sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 yes, we will go to Amarine or Buffalo gril, i don't know... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 (Iwill go there for kill them, i don't like cow...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 with a fourchette for the cow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Après l'wallon, l'anglais ! La dernière fois que j'ai été au resto avec une Ex elle m'a tellement énervé que j'ai quasi rien bouffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 lol ouais c'est dur les louloutestotalement incompréhensibles par moment pas que par moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Mdr Tu m'aimes ? Bien sur, tu sais très bien que je n'aime que toi après mon Pc Haaaaaa ... Il faudrait qu'il y ait des filles qui participent à cette discu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi j'disvive le célibat comme ça tu peux rester sur ton pc toute la nuit sans qu'on vienne te saouler... "Est-ce que tu m'aimes ?" lol les chieuses c pour sa que je veux rester celibataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.