sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 y'a deux possibilites : soit tu la lui laisse paske on va dire que t gentil... soit tu la lui pique, parce que tu n'es pas bête ... non si je lui laisse c'est que c'est elle qui est gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Il est fou le seb. Faut surtout pas y toucher, ou alors c'est a tes risques et perils!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 mmmmmmmmmh moi je peux toucher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Il est fou le seb. Faut surtout pas y toucher, ou alors c'est a tes risques et perils!!! Elle est contagieuse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 mmmmmmmmmh moi je peux toucher ... toi tu restes a poil derrière ton ordi a faire des expériences métaphysiques sur la résistance du mandrin dans une chauffeuse a café branchée sur USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est ce qui s'appelle un beau pourissage de topik... pas contagieuse, mais quand on y a gouté on peut plus s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 euh je pense que ta phrase n'a aucun sens physique... aurais tu appris un nouveau mot ?? (mandrin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 non non j'ai lu ca dans un livre d'Arlequin... clair que ca n'a aucun sens physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 t chier de dire qu'elle na pas de phisik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 elle est assez mince, donc faut pas chercher les "gordos pechos" mais un corps tonic, y a rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 elle est assez mince, donc faut pas chercher les "gordos pechos" mais un corps tonic, y a rien de mieux tant que ca tourbe!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tant que ca tourbe!!!!!!!!!!!! tourbe??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bah c'est une expression de chez moi! c'est comme gratter au terier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 t'es d'ou, pour avoir des expressions pareilles?? edit: gratter au terrier? ca semble tres imagé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 je suis de picardie ( comme cauet) de l'oise plus précisément, mais c'est expression sont connu de tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Moi je dis : Prouuuuuuuuuuuuuuuut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c super ca dis moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tiens Neo-S nous a mis un vent!!!! perso je connaissais pas ces expressions, je me coucherais moins con, meme si ca changera pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tiens Neo-S nous a mis un vent!!!! perso je connaissais pas ces expressions, je me coucherais moins con, meme si ca changera pas grand chose... si! tu sera moin con demain matin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Et chez nous on dit:" klet, C'est à tous skettée, milliard di djeune!!!; ewarer mes tî fî, t'es malade fieuuu" (ouais chercher pas dans vos dico les frainçais c'est du Wèllon qui djeuse rosi (Belgique) que l'on dit ça! Au nord c'est plutot du style:" Perverdom" Je métrise pas très bien la langue de Vogeul! Qu'é sa por des djins? Y save nè veuillu djeusé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ta compris BlipBlop??? fau pas enerver le monsieur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Excellent raven! j'aime beaucoup cette langue. Je m'y mets des demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Vau te dir commain? Faut nain énervi les djins comme ça on!! A vou lez on sain djamè! Mi mèva chal, sinan sa va veillu au carnache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 j'ai du me tromper de forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 oui oui demain ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.