Aller au contenu

Copines

Featured Replies

Posté(e)
y'a deux possibilites : soit tu la lui laisse paske on va dire que t gentil... soit tu la lui pique, parce que tu n'es pas bête ... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

non si je lui laisse c'est que c'est elle qui est gentil... :-D:non::non::D

• Réponses 383
  • Vues 22,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:mdr::mdr::mdr:

Il est fou le seb. Faut surtout pas y toucher, ou alors c'est a tes risques et perils!!!

:mdr:

Posté(e)
:eeek2::eeek2::eeek2:

Il est fou le seb. Faut surtout pas y toucher, ou alors c'est a tes risques et perils!!!

:sm:

Elle est contagieuse???

Posté(e)
mmmmmmmmmh moi je peux toucher ...

toi tu restes a poil derrière ton ordi a faire des expériences métaphysiques sur la résistance du mandrin dans une chauffeuse a café branchée sur USB...

:eeek2:

Posté(e)

c'est ce qui s'appelle un beau pourissage de topik...

pas contagieuse, mais quand on y a gouté on peut plus s'en passer :eeek2:

Posté(e)

euh je pense que ta phrase n'a aucun sens physique... aurais tu appris un nouveau mot ?? (mandrin)

Posté(e)

non non j'ai lu ca dans un livre d'Arlequin...

clair que ca n'a aucun sens physique :eeek2:

Posté(e)

elle est assez mince, donc faut pas chercher les "gordos pechos" mais un corps tonic, y a rien de mieux :eeek2::eeek2::eeek2:

Posté(e)
elle est assez mince, donc faut pas chercher les "gordos pechos" mais un corps tonic, y a rien de mieux :eeek2::eeek2::eeek2:

tant que ca tourbe!!!!!!!!!!!! :sm::mdr::mdr::mdr:

Posté(e)

t'es d'ou, pour avoir des expressions pareilles??

edit: gratter au terrier? ca semble tres imagé...

Posté(e)

je suis de picardie ( comme cauet) de l'oise plus précisément, mais c'est expression sont connu de tous...

Posté(e)

tiens Neo-S nous a mis un vent!!!! :eeek2::eeek2::sm:

perso je connaissais pas ces expressions, je me coucherais moins con, meme si ca changera pas grand chose... :eeek2:

Posté(e)
tiens Neo-S nous a mis un vent!!!! :eeek2::eeek2::sm:

perso je connaissais pas ces expressions, je me coucherais moins con, meme si ca changera pas grand chose... :eeek2:

si! tu sera moin con demain matin!!! :mdr:

Posté(e)

Et chez nous on dit:" klet, C'est à tous skettée, milliard di djeune!!!; ewarer mes tî fî, t'es malade fieuuu" (ouais chercher pas dans vos dico les frainçais c'est du Wèllon qui djeuse rosi (Belgique) que l'on dit ça! Au nord c'est plutot du style:" Perverdom" Je métrise pas très bien la langue de Vogeul! :eeek2:

Qu'é sa por des djins? Y save nè veuillu djeusé!!!

Posté(e)

:eeek2: Vau te dir commain? Faut nain énervi les djins comme ça on!! A vou lez on sain djamè!

Mi mèva chal, sinan sa va veillu au carnache! :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.