Anne-Rose Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Voilà ça vas faire quand même deux/trois mois que j'ai des BSOD et des freezes tout les jours, deux à trois fois par jour...j'en ai ma claque! Beaucoup de mes feezes surviennent quand je suis sur le net (plus des trois quart), j'ai des BSOD 1E , a le plus souvent, les autres je m'en souvient pus... Aidez moi car j'en peu plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 La RAM a été testée avec memtest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Si ça existe en version exécutable je prend, sinon je peu pas faire ce test... Et là il viens en plein sauvegarde du système un bsod b4... Il y a pas un moyen de réduire cet sauvegarde? Car 160GO c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Cela existe en ISO à graver : http://www.memtest.org/#downiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Vus que j'ai pas de graveur j'attendrais le mois prochain (pour son achat), en attendant il y a pas d'autres analyses que je peu faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Pas de graveur ? euh ? je suis assez surpris Sinon il y a la version DOS directement "Download - Pre-Compiled EXE file for USB Key (Pure DOS)" mais il faut soit une disquette bootable, ou clé USB bootable contenant DOS ou FreeDos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Il dit quoi l'écran bleu ? Prends une photo au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ecran bleu --> Materiel Fait une MaJ de ton bios et de tout tes drivers sur le site constructeur Tu as un controleur Intel? Ceux qui ont leur disque SATA installés en AHCI (controleur INTEL donc). --> De nouveau pilote qui corrige le BSOD de la version 8.9.3 Source: http://www.station-drivers.com/forum/viewt...php?p=9202#9202 Tu as une Nvidia? Pour Nvidia, je sais que pour certaines cartes il y a un bug suite à une mise-à-jour (probleme fréquent chez Dell) Ils donnent ce lien la: http://www.nvidia.com/object/recommended_s...re_updates.html Sinon essaye de debrancher une à une tes barrettes de Ram. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Jamais eu de bsod avec tout les version d'intel matrix storage manager, maintenant son nouveau nom est Intel Rapid Raid Storage Technology ! Sa carte mère n'a pas de contrôleur INTEL mais un contrôleur AMD, prend les dernière version disponible sur le site d'AMD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Jamais eu de bsod avec tout les version d'intel matrix storage manager, maintenant son nouveau nom est Intel Rapid Raid Storage Technology !Sa carte mère n'a pas de contrôleur INTEL mais un contrôleur AMD, prend les dernière version disponible sur le site d'AMD ! A oui pardon j'avais pas vu sa petite fichette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Au-delà de mes drivers pas à jour (CG et ethernet), de mon bios que je doit flasher, je crois savoir ce qu'il vas pas, enfin je pense. Ça doit être mon adaptateur ide->S-ata de mon lecteur/graveur qui doit merdouiller , car il est bien reconnu mais refuse de lire quoi que se soit. Je le débranche , met à jour mes drivers et vous dit si c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon c''était pas l'adaptateur et j'ai flashé mon bios. Mais j'ai un autre souci, après avoir flashé mon bios il a fallu que je reconfigure l'ordre de boot des HDD , chose que je fait, je met en premier hdd celui de l'os et après celui de stockage. Ensuite je vais dans l'ordre de boot et je trouve pas mon hdd de stockage..., j'ai "flopy disque , mon wd et le lecteur de dvd", mais celui de stockage, pour sur la première page du bios il y est. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ca ne pose aucun problème, tant que windows le détecte et qu'il est accessible ... Le plus important, c'est de mettre le DD contenant le OS au boot, les autres DD il faut les virer du séquence de boot ( ça évite les conflits crois-moi ), bien sur faut garder les lecteurs de disques. Il faut bien sur avoir activé tout les contrôleurs IDE/SATA et mettre l'option "plug and play OS" enabled histoire de laisser windows détecter les périphériques. Ton DD de stockage est il toujours détecté dans le bios au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui il est détecté dans la première page ainsi que dans la page des disques de stockage. Ce qui est pénible c'est que je doit débrancher mon dd de stockage pour pouvoir booter sur celui de l'os. Ensuite je doit le faire détecter par l'os pour pouvoir y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bah ya juste à désactiver dans l'ordre du boot, tu mets que les lecteurs cd et le DD de l'os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Mon problème de boot est réglé, j'ai juste inversé les nappes sata et ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.