Obelix de montreuil Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Un pas vraiment nouveau d'ailleurs. Donc, j'ai presque 55 balais et je bricole mon matos depuis un moment. Gentil comme tout, mais qui ne se laisse pas marché sur les pieds . Je met mes paramètres perso et vous souhaite un agréable journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix de montreuil Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah oui, cela donne envi de vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Euh votre présentation date de ce matin et on est dimanche donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 puis bon Obelix en général il fait des menhir, il va pas sur le net .... Bienvenu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 puis bon Obelix en général il fait des menhir, il va pas sur le net ....Bienvenu =) Puis les femmes en général, ça fait la cuisine, la ménach', elles vont pas sur le net... Bienvenue Obelix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 . . . euuuh. bienvenue? Ca va, t'es rassuré? la paix, la joie toussa? Tant mieux. Les anges et tout le toutim peuvent renter, la bonne nouvelle est sur la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix de montreuil Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Et bien merci à vous pour cet accueil J'au aussi un c'hit blemme, pas moyen d'uploader un avatar Post envoyé au super modo. Il n'est ps impossible que je me soit planté, quoique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je fusionne : il n'est pas utile de multiplier les sujets par tête de pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix de montreuil Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je fusionne : il n'est pas utile de multiplier les sujets par tête de pipe Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 hem Pour l'avatar, passe par le site et pas par le forum, c'est tout cassé et le scotch a lâché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix de montreuil Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 hem Pour l'avatar, passe par le site et pas par le forum, c'est tout cassé et le scotch a lâché Et ben dit dont, c'est léger 15Ko pour une fofo. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 15ko x ton numéro du dernier membre inscrit (pour avoir le total environ de membre) (177035 pour info) = 1 bon dd (peut etre pas mais la , ca tire dans les 2go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bijour , et heureux de te lire, un X de plus moi j'ai deux X mais bon >>on se calme les pervers a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.