Posté(e) le 22 novembre 200915 a Un pas vraiment nouveau d'ailleurs. Donc, j'ai presque 55 balais et je bricole mon matos depuis un moment. Gentil comme tout, mais qui ne se laisse pas marché sur les pieds . Je met mes paramètres perso et vous souhaite un agréable journée
Posté(e) le 22 novembre 200915 a puis bon Obelix en général il fait des menhir, il va pas sur le net .... Bienvenu =)
Posté(e) le 22 novembre 200915 a puis bon Obelix en général il fait des menhir, il va pas sur le net ....Bienvenu =) Puis les femmes en général, ça fait la cuisine, la ménach', elles vont pas sur le net... Bienvenue Obelix
Posté(e) le 22 novembre 200915 a . . . euuuh. bienvenue? Ca va, t'es rassuré? la paix, la joie toussa? Tant mieux. Les anges et tout le toutim peuvent renter, la bonne nouvelle est sur la terre
Posté(e) le 23 novembre 200915 a Auteur Et bien merci à vous pour cet accueil J'au aussi un c'hit blemme, pas moyen d'uploader un avatar Post envoyé au super modo. Il n'est ps impossible que je me soit planté, quoique !!!
Posté(e) le 23 novembre 200915 a Je fusionne : il n'est pas utile de multiplier les sujets par tête de pipe
Posté(e) le 23 novembre 200915 a Auteur Je fusionne : il n'est pas utile de multiplier les sujets par tête de pipe Bien vu
Posté(e) le 23 novembre 200915 a hem Pour l'avatar, passe par le site et pas par le forum, c'est tout cassé et le scotch a lâché
Posté(e) le 23 novembre 200915 a Auteur hem Pour l'avatar, passe par le site et pas par le forum, c'est tout cassé et le scotch a lâché Et ben dit dont, c'est léger 15Ko pour une fofo. Merci pour l'info
Posté(e) le 23 novembre 200915 a 15ko x ton numéro du dernier membre inscrit (pour avoir le total environ de membre) (177035 pour info) = 1 bon dd (peut etre pas mais la , ca tire dans les 2go)
Posté(e) le 23 novembre 200915 a bijour , et heureux de te lire, un X de plus moi j'ai deux X mais bon >>on se calme les pervers a venir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.