nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Enfin un QG PCI APPLE Pas sectaire à ce point là quand même... Bah on est Apple ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Nan, zavé pas compris les gars... Le QG dans le 12ème, je parlais de CHEZ MOI ! Le Moka c'est dans le 15eme ! Maintenant relisez pour comprendre, bande de banlieusards ! Et je propose mon QG pour vous pieutez après une soirée à l'académie de la bière ! Tout le monde à compris où je fais caca aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Si tu fais popo, ferme pas la porte à clé hin. Quand je disais que j'étais fatigué (t'façon je connais pas les arrondissements de Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Si tu fais popo, ferme pas la porte à clé hin. On repère de suite les habitués... Comprennent vite, mais faut répéter longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est bien joli votre blabla mais alors vous le faites quand votre truc ? Pitetre que je squatterais si je suis pas overbooké de boulot (je suis à Paris en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonne question... perso j'attend aussi une date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Faut refaire un topic alors... Avec un mini sondage proposant qq dates histoire de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bah perso je pense remonter aux alentours de la toussaint :) Parce que avant ca va être short, mais si vous le faites avant, je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bah perso je pense remonter aux alentours de la toussaint :) Parce que avant ca va être short, mais si vous le faites avant, je serais là Merde ! on est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bah perso je pense remonter aux alentours de la toussaint :) Parce que avant ca va être short, mais si vous le faites avant, je serais là Merde ! on est pas là Vous montez quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bah perso je pense remonter aux alentours de la toussaint :) Parce que avant ca va être short, mais si vous le faites avant, je serais là Merde ! on est pas là Vous montez quand? C'est pas prévu, mais si y'a du monde on arrive :francais: Par contre on est pas la du 25 Octobre au 7 Novembre Teuf dit plus vers Novembre décembre trop de taff vous pouvez commencer sans nous :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi ce qui est sur c'est que je vais monter à la toussaint ou un peu avant (fonction des tarifs toussa ) Pour plus tard, ce sera au vacances de Noël pour moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut, Déjà qu'on ne bougeais plus beaucoup (sur Paris) pour les pots INpactien (à cause des bouchons monstre), nous bougerons encore moins depuis que bébé Geek "Alix" est né... Par contre, si une petite poignée d'INpactiens veulent passer ou qu'on se fasse une bouffe à notre resto Jap préféré de Sartrouville... Y'a moyen ! Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut, Déjà qu'on ne bougeais plus beaucoup (sur Paris) pour les pots INpactien (à cause des bouchons monstre), nous bougerons encore moins depuis que bébé Geek "Alix" est né... Par contre, si une petite poignée d'INpactiens veulent passer ou qu'on se fasse une bouffe à notre resto Jap préféré de Sartrouville... Y'a moyen ! Bien INpactement Je ne vois pas l'intérêt de bouger si loin, en transport ... Tu peux te déplacer avec ta voiture pour une fois, grosse faignasse :roll: :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut, Déjà qu'on ne bougeais plus beaucoup (sur Paris) pour les pots INpactien (à cause des bouchons monstre), nous bougerons encore moins depuis que bébé Geek "Alix" est né... Par contre, si une petite poignée d'INpactiens veulent passer ou qu'on se fasse une bouffe à notre resto Jap préféré de Sartrouville... Y'a moyen ! Bien INpactement Je ne vois pas l'intérêt de bouger si loin, en transport ... Tu peux te déplacer avec ta voiture pour une fois, grosse faignasse :roll: :mad2: Comme si c'était facile de bouger... Et le pire, c'est que tu le sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut, Déjà qu'on ne bougeais plus beaucoup (sur Paris) pour les pots INpactien (à cause des bouchons monstre), nous bougerons encore moins depuis que bébé Geek "Alix" est né... Par contre, si une petite poignée d'INpactiens veulent passer ou qu'on se fasse une bouffe à notre resto Jap préféré de Sartrouville... Y'a moyen ! Bien INpactement Je ne vois pas l'intérêt de bouger si loin, en transport ... Tu peux te déplacer avec ta voiture pour une fois, grosse faignasse :roll: :mad2: Comme si c'était facile de bouger... Et le pire, c'est que tu le sais. T'as voulu un gosse, assume :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Je pense pas que ce soit le gosse le plus dur au niveau des transports (si je peux me permettre GWG) Passe le bonjour a ta femme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Pour moi, comme d'hab c'est le flou à cause des travaux Il y a des chances pour que je sois sur Paris vers la fin novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bah oué hein bon... Moi j'veux bien picoler, donc je suis l'histoire pour voir quand ça se fera. Puis surtout si ya de la geekette @GWG : Je vous avait pas dit félicitation à madame et à toi, faudra que je passe chez vous pour voir ta nouvelle acquisition et au passage le nouvel appart -_- ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 @GWG : Je vous avait pas dit félicitation à madame et à toi, faudra que je passe chez vous pour voir ta nouvelle acquisition et au passage le nouvel appart -_- ^^ Tu as mon num de tel. et tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux (aux heures convenable hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 @GWG : Je vous avait pas dit félicitation à madame et à toi, faudra que je passe chez vous pour voir ta nouvelle acquisition et au passage le nouvel appart -_- ^^ Tu as mon num de tel. et tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux (aux heures convenable hein !) a 3h du mat quoi :eeek2: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 On va se faire ça sous peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 T'es pu à lyon? Bah si je remonte dans pas longtemps, je sens qu'on va essayer de réunir du monde, ce serait pas mal Nan, je suis arrivé à Paris en début de semaine dernière... Cause nouveau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Amusez vous bien, moi peux pas trop venir, je suis plus à Paname. D'ailleurs faudrait que j'en refasse un à Bordeaux de pot INpactien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.