Aller au contenu

[SORTIE] Pot Inpactien à Paris


snoel

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

+3 :

Neo13

Rameaux (pas grave arrive quand tu veux :francais: )

Syfer972

Si ça continue ça va être l'orgie (façon de parler hein ! :keskidit: )

AHP_Nils : :D ça sera sans moi, je rentre bosser chez moi à Bordeaux à partir du 04/01 (et je suis en wacances dès le 23. :gne: )

Mais ya plein d'inpactiens sympatoches qui seront ravis de se sortir les doigts du cul pour organiser un autre pot en 2010 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre soirée manquera de Classe puisque Le Gu1 ne viendra pas :cartonrouge:

Snoel, il mange pas assez de poisson alors il a du mal a se souvenir que le 16, Le Gu1 est déjà pris :cartonrouge:

Pis bon, il ne fréquente que la crème INpactienne :cartonrouge:

Daysolay, hein, mais entre une soirée en charmante compagnie au cinéma avec ensuite beuverie dans un grand hotel parisien à l'oeil et passer la soirée avec une bande de trouduc, c'est vite vu :cartonrouge:

Le Gu1, il a La Classe :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre soirée manquera de Classe puisque Le Gu1 ne viendra pas :iloveyou:

Snoel, il mange pas assez de poisson alors il a du mal a se souvenir que le 16, Le Gu1 est déjà pris :iloveyou:

Pis bon, il ne fréquente que la crème INpactienne :iloveyou:

Daysolay, hein, mais entre une soirée en charmante compagnie de maman ont va au cinéma avec ensuite beuverie petit verre dans un grand hotel parisien à l'oeil pour me remercier du dérangement ou passer la soirée avec une bande de trouduc soulards, c'est vite vu :iloveyou:

Le Gu1, il a La Classe :iloveyou:

:iloveyou:

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ya plus qu'à prier pour que le métro se mette pas en greve en plus du RER, déjà que j'espère que ça va pas trop gêner ceux qui veulent venir. :yes:

Consultant probablement

Lui je le connais bien méfiez vous de lui c'est pas un Geek ;)

:cartonrouge:

ça veut dire "ok je viens compte sur moi, même si mon boss me fais chier je le plante pour venir avec vous" ? :dd::dd::-D:-D

JE suis sans emploi :fume:

;)

je te propose pas de passer à la maison avant :non::transpi:

Pour venir chez toi, en fait ça vaa etre trop galère. Déjà en temps normal t'es pas trop sur la "route" mais là avec ces putain de grèves je vais m'économiser un peu de souffrance, vois-tu ? :ouioui:

Merci pour la proposition qd mm!

Pour le reste, bien joué ! :non::D

Vu la météo prévu, je serai probablement en retard (pas de moto)

pas de soucis, la sécurité avant tout ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera combien > voir plus haut.

A 18h30, y'aura au moins moi. Du moins je l'espère car ça dépendra un peu des transports en commun, et en plus je devrai repasser à mon hotel...

Si g un soucis je t'appelle mais de toute manière je compte pas faire de rab demain (les autres jours non plus d'ailleurs).

Bref, W&S. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré, éméché, mais super bonne soirée... Vivement la prochaine (et merci encore Illidan de m'avoir ramené).

Je remerci aussi Illidan d'avoir ramené Casey car vu le debit de connerie qu'il m'a sorti hier soir après, je pense qu'il n'était vraiment pas dans son état normal.... :francais:

C'est ce qu'on lui a dit, faut manger de la soupe pour mieux tenir l'alcool. :transpi::francais:

Ou boire moins :smack:

'Fin bref, j'attends qu'il poste les photos mouwa. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la soirée merci bien snoel :byebye:

alors :francais: au boisphyle en retard :francais:

:sucre: pour casey qui à fait descendre notre débit :|

Rameaux :goldencarton: car en rentrant hier soir il a peut être pris cher :fume::transpi:

Le :picollecarton: pour Neo_13 qui à essayé de nous rattraper malgré le retard :smack:

bon ben y à de la neige je vais faire un bonhomme moi tchusss :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jdis : palenivo...

Mais en rentrant j'étais en effet pas frais (Kenny : quand je viens te dire que je suis torché c'est pas pour que tu le répètes en te moquant :gne: Surtout que je ratais des lettres sur le clavier), j'ai visité les toilettes plusieurs fois (selon mes estimations, j'ai revu le vin blanc, le vin rouge et les lasagnes, mais pas le sciflar et les bières :cap:) Mais comme aujourd'hui tout ce que j'ingurgite repart (même de l'eau... oui je sais c'est mal de boire de l'eau aussi :cap:) bah je commence a me dire que c'est pas la beuverie qui m'a fait ça (et que donc ça sera à refaire :up:)...

Je m'occupe des 2-3 photos bientôt, là je vais tenter de boire du potage :craint::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le :picollecarton: pour Neo_13 qui à essayé de nous rattraper malgré le retard :gne:

Ben faut pas oublier que quand t'es parti, au crépuscule à peine sombre, il restait pas mal de bouteille.

En fait, la dernière, on se l'est faite à 2, Sylvain et moi. Et puis certains parlent tellement qu'ils oublient de boire.... Bref, le niveau était inégal.

Bon, télétravail aujourd'hui, pour cause de route fermées pour aller bosser.

Sinon, je découvre qu'en plus, certains ont l'estomac farceur... pfff Vous seriez pas un peu breton ?

Qui a les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jdis : palenivo...

Mais en rentrant j'étais en effet pas frais (Kenny : quand je viens te dire que je suis torché c'est pas pour que tu le répètes en te moquant :francais: Surtout que je ratais des lettres sur le clavier), j'ai visité les toilettes plusieurs fois (selon mes estimations, j'ai revu le vin blanc, le vin rouge et les lasagnes, mais pas le sciflar et les bières :transpi:) Mais comme aujourd'hui tout ce que j'ingurgite repart (même de l'eau... oui je sais c'est mal de boire de l'eau aussi :transpi:) bah je commence a me dire que c'est pas la beuverie qui m'a fait ça (et que donc ça sera à refaire :francais:)...

Je m'occupe des 2-3 photos bientôt, là je vais tenter de boire du potage :craint::transpi:

gravepalenivo :francais:

Ya que les maigrichons qui tombent malade. :iloveyou:

:humour: Remets-toi vite.

Le :picollecarton: pour Neo_13 qui à essayé de nous rattraper malgré le retard :francais:

Ben faut pas oublier que quand t'es parti, au crépuscule à peine sombre, il restait pas mal de bouteille.

En fait, la dernière, on se l'est faite à 2, Sylvain et moi. Et puis certains parlent tellement qu'ils oublient de boire.... Bref, le niveau était inégal.

Bon, télétravail aujourd'hui, pour cause de route fermées pour aller bosser.

Sinon, je découvre qu'en plus, certains ont l'estomac farceur... pfff Vous seriez pas un peu breton ?

Qui a les photos ?

Pour la dernirèe bouteille, je confirme on l'a fini à 2.

La Classe ! ©Gu1vO

Et ce matin, même pas j'avais mal au crane. :francais: (et j'ai remis ça à midi avec des collègues pour mon pot de départ :8)

Bref...

Sur ce, je vais travailler un peu avant d'aller raconter à des lycéens de terminale comment c'est dûr de bosser. :top::best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...