Aller au contenu

[SORTIE] Pot Inpactien à Paris


snoel

Messages recommandés

Bon A priori je suis dispo le 10. Je dus "a priori" pour de bonnes raisons :

1/ j'aime ps m'engager sur du vent

2/ je dois faaire un déplacement en début de semaine à Aurillac (oui je sais, ville de rève !) et il y a un préavis de grève sur le site. Si ya blocus à l'entrée faudra que je décale à un autre jour de la semaine, et éventuellement le jeudo (ouais je sais c pô cool).

Pour le lieux, je continue à être contre un resto qui ne fasse QUE resto. Un "2 en 1" me semble le bon compromis, donc une brasserie par exemple. y'en a pas mal à Gare d eLyon, mais je pense que le mieux seraait de chercher vers Opera-St Lazare vu la distance à parcourir pour Marie et Seb. Une suggestion dans ce quartier ? :incline:

Je confirme "sur de sur" pour le 10 lundi en fin d'aaprèm.

++

snoel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Le resto Jap' dont je parle fait les 2... Bar et resto à volonté pour 15¤...

Bref, vu ce qui se greffe sur notre agenda, je crois sérieusement que ça va faire comme l'autre fois... désistement.

En plus, la température descend en dessous de 0°C ce qui n'est plus supporté par ma chérie ni par moi (même si je suis originaire de l'Est)

Nous allons rationner nos sorties.

(je ne parle pas du Diesel qui re-dépasse l'1¤ et qu'on a un réservoir de 90 litres et une consommation de 12litres/100km :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Bah c tjs ok pour moi pour jeudi qui vient (le 10) :craint:

On va pas changer de toute manière, J'ai proposé un jeudi car c'esr ce qui correspond au plus de gens, entre le Gu1 et le GoodWhitegod.

G demandé à windu, pas possible pour lui en fait (il passe de temps en temps à Paris pour le taf, mais pas cette semaine ni celle d'après).

Faut que je fasse la liste des gens à contacter, en m'appuyant sur ls pots inpactiens en 2007/2008. :yes:

donc voila je confirme pour ma part, chui persuadé que illidan pourrait venir, GoodWhiteGod et Immacula en insistant un peu aussi, Ptet le Caribours/Gu1v0 etc.

Le coin de St Lazare ça me parait le mieux. Quant au programme de la soirée, pour moi c'est secondaire, resto-bar Jap why not avec possibilité que certains ne prennent qu'un simple verre. :yes:

Le plus important c'est d'être réunis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Bah c tjs ok pour moi pour jeudi qui vient (le 10) :D

On va pas changer de toute manière, J'ai proposé un jeudi car c'esr ce qui correspond au plus de gens, entre le Gu1 et le GoodWhitegod.

G demandé à windu, pas possible pour lui en fait (il passe de temps en temps à Paris pour le taf, mais pas cette semaine ni celle d'après).

Faut que je fasse la liste des gens à contacter, en m'appuyant sur ls pots inpactiens en 2007/2008. :D

donc voila je confirme pour ma part, chui persuadé que illidan pourrait venir, GoodWhiteGod et Immacula en insistant un peu aussi, Ptet le Caribours/Gu1v0 etc.

Le coin de St Lazare ça me parait le mieux. Quant au programme de la soirée, pour moi c'est secondaire, resto-bar Jap why not avec possibilité que certains ne prennent qu'un simple verre. :-D

Le plus important c'est d'être réunis :dd:

Toujours prêt à me bourrer la gueule boire un verre :-D

Et con-sultant il pourrait peut-être venir lui aussi :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dd: IMPORTANT

Grève de RER A jeudi. ya sans doute des gens gênés du coup (moi y compris).

Qui aurait des pb à cause du RER A ?

Que dites -vous du mercrdi 16 ou jeudi 17 ?

Désolé de changer quasiment à l dernière minute mais je pense que ça serait mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève de RER A jeudi. ya sans doute des gens gênés du coup (moi y compris).

Qui aurait des pb à cause du RER A ?

Que dites -vous du mercrdi 16 ou jeudi 17 ?

Ah... Shit alors !!! Personnellement, pas forcément gêné directement par l'indispo du RER, mais c'est certain que d'autres vont être en galère...

Par contre, ma miss et moi ne sommes plus sur Paname à partir de vendredi 11 au soir... Donc absents si report ;)

Une autre fois peut-être... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::sm::non::sm::sm::sm::D:sm::zarb::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm::sm:

a la RATP :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'acte pour le mercredi 16. C'est aussi ce qui m'arrange le plus. On dit 18h30.

Par contre le lieu je sais toujours pas. Aparemment on va pas être très nombreux : je propose le bar "Le Manneken Pis", rue Daunou près d'opéra-St Lazare.

Ce bar n'est pas très grand donc tant qu'on est maxi 6 personnes on sera à l'aise. Sinon on déménagera. :chinois:

Faites tourner aux amis INpactiens, moi je vais envoyer une vague de MP aujourd'hui et je remets le sujet à jour.

:chinois::francais:

PS : super content de pouvoir revoir quelques anciens, et j'espère voir aussi de nouvelles têtes !

pour l'instant :

IllidanPowa

Rameaux

Caribours/Gu1v0 (s'il se sort les doigts du fion, cte feignasse)

Consultant probablement

snoel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...