Aller au contenu

[W7] Problème disque dur samsung seven X64

korn88

Messages recommandés

Salut,

Je suis dans le même cas avec Windows seven x64 mais avec 2 Samsung 1 To :transpi:

l'un est un 5400t et l'autre un 7200t et suivant les moments défois tout va bien puis l'un deux se coupe ou sinon dès le bureau windows sachant que j'ai un Samsung 320gigas pour seven.

Alors quoi de neuf avec le sav, Korn88?

Salut,

Je suis dans le même cas avec Windows seven x64 mais avec 2 Samsung 1 To :transpi:

l'un est un 5400t et l'autre un 7200t et suivant les moments défois tout va bien puis l'un deux se coupe ou sinon dès le bureau windows sachant que j'ai un Samsung 320gigas pour seven.

Alors quoi de neuf avec le sav, Korn88?

Rien de neuf avec le sav, il m'on prévenu que ca mettrait 6 a 8 semaines pour réparer le disque. J'espère avoir des news mi janvier.

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec mes ports USB qui bloquaient tous lorsque le débit d'un périphérique devenait trop élevé.

C'est un problème connu par Microsoft qui a mis en ligne un patch pour ceux qui rencontrent le cas dans un environnement précis.

Dans mon cas ça a réglé mon problème.

Voici la référence du HotFix : fix296521

Numéro(s) d'articles BC : 976972

http://social.technet.microsoft.com/Forums...45-2cd3a15d8e41

Si ça peut vous aider...

David

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec mes ports USB qui bloquaient tous lorsque le débit d'un périphérique devenait trop élevé.

C'est un problème connu par Microsoft qui a mis en ligne un patch pour ceux qui rencontrent le cas dans un environnement précis.

Dans mon cas ça a réglé mon problème.

Voici la référence du HotFix : fix296521

Numéro(s) d'articles BC : 976972

http://social.technet.microsoft.com/Forums...45-2cd3a15d8e41

Si ça peut vous aider...

David

Merci l'ami, je garde ton lien bien au chaud

Aucun de mes disques durs ne sont branchés en usb. De plus j'ai 3 autres disques internes alors si il y avait un problème usb, ca le ferait sur tous les disque non?

Merci à tous les 3 ;)

J'ai pas le problème de la news mais j'ai voulu l'installé quand même en me disant pourquoi pas ^^

Déjà pour l'avoir il faut laisser un mail il est même pas en téléchargement direct...et après il dit que le patch ne va pas pour windows seven ;)

Je me pose la question et j'ai de réels espoirs grâce à Aloyse57 car je suis en wireless pour la souris et le clavier via usb je vais testé ça !!

• 2 mois après...
Problème reglé disque dur etait bien mort

Ils ont fait un échange standard ou il y a eu réparation ? ça à pris pas mal de temps finalement :craint:

Mon problème de détection est en parti résolu car même après réinstalle de windows seven (formatage toussa toussa...) le problème était toujours présent finalement j'ai partionné pour voir et depuis ça fonctionne :transpi:

Oup's parlé trop vite encore "disparu ce matin pourtant il est présent au boot (bios) mais au chargement plus rien d'ailleurs j'ai constaté que le démarrage était un poil plus long!

J'en viens à me demandé si ce n'est pas la carte mère et/ou l'alimentation car bien sûr les patchs de crosoft s'installent pas :francais:

Ils ont fait un échange standard ou il y a eu réparation ? ça à pris pas mal de temps finalement :craint:

Mon problème de détection est en parti résolu car même après réinstalle de windows seven (formatage toussa toussa...) le problème était toujours présent finalement j'ai partionné pour voir et depuis ça fonctionne :youhou:

ben topachat sont des gros nazes j'ai du appelé pas mal de fois pour en savoir ou ca en était. Apparemment il ont pas eu de retour du sav de samsung donc il m'on remboursé par cheque mais j'ai changer de disque et repris un WD black edition (ne sachant pas si c'est le disque samsung qui n'était pas compatible seven)

Mon problème de détection est en parti résolu car même après réinstalle de windows seven (formatage toussa toussa...) le problème était toujours présent finalement j'ai partionné pour voir et depuis ça fonctionne :transpi:

ben topachat sont des gros nazes j'ai du appelé pas mal de fois pour en savoir ou ca en était. Apparemment il ont pas eu de retour du sav de samsung donc il m'on remboursé par cheque mais j'ai changer de disque et repris un WD black edition (ne sachant pas si c'est le disque samsung qui n'était pas compatible seven)

Au moins eux assument le contact client.

L'un des miens à été acheté chez c-diskooont et là direct sav samsung, j'aurais préféré un chèque pour prendre un wd aussi :youhou:

J'aimerai bien avoir ton feedback pour ton nouveau HDD :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...