razcrambl3r Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour. Voila je desirerai Booter Seven depuis une clef USB mais comment faire ?? J'avais vu la news mais pas moyen de la retrouver (l'option recherche n'est pas efficace chez moi, je tape n'importe quoi mais je n'ai jamais de résultats). Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Premièrement télécharge et installe ceci. Utilise le pour télécharger l'iso dans la clé. Pour le démarrage sur la clé deux méthodes : soit tu le paramètres depuis le BIOS ou soit tu utilises le menu fourni par le BIOS en appuyant sur F11 ou F12 (s'il y en a un). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ThanX Et faudra t il que je formate la clef ou quelque chose dans le genre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ThanXEt faudra t il que je formate la clef ou quelque chose dans le genre ?? Le logiciel fait tout le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadakiss77 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Hello moi je suis pas sur de pouvoir booter sur ma clé usb. Dans le bios gygabit je trouve pas keys usb .. comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 T'as pas external peripheriques? dans les menus de boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Souvent elles apparaîssent dans les disques durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.