Corbierz Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis que je suis sous Windows seven. Dans un dossier qui contient des photos par exemple, je ne dispose d'aucun aperçu, juste l'image de base sous windows 7 avec "la mer et l'ile" Pour visualiser l'image obliger de cliquer dessus et ouvrir le visionneur windows. Comment retrouver l'aperçu ? Merci de m'aider ! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 En changeant de mode d'affichage dans le dossier, c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 En changeant de mode d'affichage dans le dossier, c'est mieux ? Salut, ba oui j'ai changer de très grand, moyen, petit, liste, détails etc...toujours aucun aperçu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Et ça avait marché au début ? ou pas vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Et ça avait marché au début ? ou pas vraiment ? Nop Jamais marché, pourtant à la maison sur le pc de bureau ça à marché sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 En remettant le thème Aero et activant tous les effets visuels, c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 En remettant le thème Aero et activant tous les effets visuels, c'est mieux ? Cool merci c'était bien ça j'avais mis meilleur perf, et donc ça a tout désactivé même les aperçus. Encore merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut, Ne pas oublier, . (il y a un topic dans ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour faire précis , dans le menu de configuration des performances, tu as une ligne " activer les miniatures " dans le genre. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.