Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Topic de l'INSTANT

Featured Replies

• Réponses 4,7 k
  • Vues 334,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

mon père s'y remet demain ;)

(en attendant la rechute de neige qui ne devrait pas manquer d'arriver ;) )

D'ailleurs depuis 2-3 jours elle arrête pas de se barrer du toit avec moult grondements et vibrations

EDIT: t'ain ça fait peur pour la charpente des fois :pleure:

Posté(e)

bah lui manquait à personne mais je ne vais pas ressasser le passé et les faits qui ont eu lieu pour que ce cher kris ce face ban :mdr: (Pour ceux qui en connaissent pas kkk c'est kardiakkris en fait, si vous cherchez un peu ses posts qui n'ont pas été supprimé vous allez bien vous marrer :sm:) mais c'était bien marrant les fight entre Nice et lui :mdr:

Posté(e)

Nom de dieux de nom de dieux de nom de dieux de nom de dieux, j'ai trouvé pire que moi et mes fantasmes/délires Cartmaniens. OOOOOOOOOuaw j'ai lu quelques topics, c'est énormissime :sm:

Bon j'avoue, j'ai en grande partie rien compris, mais c'était amusant... Par contre je me permettrai jamais d'embéter les modos sans motif valable, même si c'est pour faire un bisou à Lilo :mdr:

Et les réaction Pro-Inpactiennes de Nice m'ont amusés aussi :mdr:

Posté(e)

oui le forum a bien changé depuis :kimouss: /me est nostalgique de l'époque ou il fallait faire fumer la touche F5 en CA pour primeposter les nouveaux topics :byebye:

Posté(e)

rhoo arrêtez, ces pensées qui me tournent en background vont passer en priorité normale sinon. Et mon taskmgr va se remettre à :D

déjà que la gestion des tâches consiste à être larache certified chez moi :byebye:

EDIT:

Gosh kardiakkris :kimouss:

a'arrive à capter parfois, ses tentatives de style littéraire me font rire. Mais il est bien cramé qq part le gars.

Posté(e)
Vacances faut dire :chinois:

D'ailleurs, t'es pas sur méméssène ! :D

Non je joue à Assassin Creed's 2... faut que je le finisse avant l'arrivée d'Heavy Rain :dd:

Posté(e)
Gosh kardiakkris :D

a'arrive à capter parfois, ses tentatives de style littéraire me font rire. Mais il est bien cramé qq part le gars.

T'as pas idée :dd:

Et sinon je suis trop INpatient de recevoir mon pitit SSD pour mon PC portable histoire de lui redonner un bon coups de fouet :chinois:

Posté(e)

Tu m'étonnes, un X25-V 40Go :dd: (je vais finir fanboy intel à force d'acheter leurs produits :D ) à la place de mon 320Go en 5400, je pense que je vais sentir une sacré différence :six: (me se demande si la prochaine fois il ne va pas se prendre un scorpio black 500Go à la place du 320 :chinois: ) et je vire vista aussi :six::best::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.