Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
et un punching ball à effigie du patron pour se défouler aussi? Comme au japon?

Pis des piscines de balles?

Pis des zones siestes?

Ouhahouu!

:youhou::iloveyou::transpi:

Il y a 5 chambres pour les équipes en place en 24/7, avec cuisine et douches.

2 resto d'entreprise, un Paul, un coin presse, un coin coiffeur/esthéticienne, une salle de sport avec sauna, des trucs que j'ai pas vu.

et un punching ball à effigie du patron pour se défouler aussi? Comme au japon?

Pis des piscines de balles?

Pis des zones siestes?

Ouhahouu!

:youhou::iloveyou::transpi:

Il y a 5 chambres pour les équipes en place en 24/7, avec cuisine et douches.

2 resto d'entreprise, un Paul, un coin presse, un coin coiffeur/esthéticienne, une salle de sport avec sauna, des trucs que j'ai pas vu.

C'est qui Paul?

Comment je fais encore petit joueur avec mes revendications maintenant :roule:

j'aurais pas imaginé le sauna et l'ésthéticienne/coiffeur :eeek2:

Mais hormis le "danger" (moi je m'en ficherais hein :-D ) de tous "vivre" au boulot j'aime bien le concept. T'as pas toujours le temps de faire la transition taf-ces petits trucs sans devoir tracer à mort ou bien bouger tes horaires :cap:

chez LDLC ça rox du poney ;) (2 jours pour recevoir mon colis :transpi: ) à côté de ça j'attends mon second colis de chez cdlamerde.com depuis 2 semaines :craint: enfin ça devient une habitude d'être livré 1 ois après la commande chez eux, c'est pour ça que je ne commande que des trucs pas important comme les BR, es bouquins, etc...

comme tu dis :francais:

Sinon il s'avère que c'est pas de ma faute, c'est le "collègue" qui a foutu le mauvais sur sa clé usb et l'a refoutu à tout le monde.

Speed course maintenant <-> chez lui pour récupérer le portable avec le fichier. timing pause bouffe incluse: 40 min.

Avec paiement de parking, circule en ville toussa. On va devenir fou aujourd'hui :francais:

Fichier perdu. On va devoir tout refaire, mais on a obtenu un délai :francais:

et on a assuré avec la présentation, ouf.

A l'instant: méga tweakage. J'étais à la bourre pour rendre un powerpoint dans le cours ad hoc, alors j'ai refilé celui que j'avais fait pour le groupe dans un autre cours :francais:

Gros soulagement \o/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...