Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Piscine de balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 une zone sieste !!!!! neeeeeeeeeeeddddd on me dit dans l'oreillette que mon bureau me sert déjà de zone sieste et que donc on en n'aura pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 et un punching ball à effigie du patron pour se défouler aussi? Comme au japon?Pis des piscines de balles? Pis des zones siestes? Ouhahouu! Il y a 5 chambres pour les équipes en place en 24/7, avec cuisine et douches. 2 resto d'entreprise, un Paul, un coin presse, un coin coiffeur/esthéticienne, une salle de sport avec sauna, des trucs que j'ai pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ils devraient aussi faire ca chez France Télécom.... Bon ok, je me dépèche de sortir ------->[ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 et un punching ball à effigie du patron pour se défouler aussi? Comme au japon?Pis des piscines de balles? Pis des zones siestes? Ouhahouu! Il y a 5 chambres pour les équipes en place en 24/7, avec cuisine et douches. 2 resto d'entreprise, un Paul, un coin presse, un coin coiffeur/esthéticienne, une salle de sport avec sauna, des trucs que j'ai pas vu. C'est qui Paul? Comment je fais encore petit joueur avec mes revendications maintenant j'aurais pas imaginé le sauna et l'ésthéticienne/coiffeur Mais hormis le "danger" (moi je m'en ficherais hein ) de tous "vivre" au boulot j'aime bien le concept. T'as pas toujours le temps de faire la transition taf-ces petits trucs sans devoir tracer à mort ou bien bouger tes horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 C'est une chaine boulangerie qui se veut d'une très bonne qualité niveau produits. Du coup c'est cher. Je parle de "Paul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 abusay tout ce fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 C'est une chaine boulangerie qui se veut d'une très bonne qualité niveau produits. Du coup c'est cher.Je parle de "Paul" cimer un peu con si il y a pas de boulangerie "standard" ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ce coup si je sors vraiment avant de me faire latter les ------> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 C'est une chaine boulangerie qui se veut d'une très bonne qualité niveau produits. Du coup c'est cher.Je parle de "Paul" C'est la même boite qui s'occupe de notre cafet faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 @Heel: je retiendrai surtout qu'il faut lever la tête en ouvrant grand les yeux quand on vaporise un "gel-aérosol" aussi dense juste au-dessus waaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 J'ai reçu mon NAS il est toupiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 T'as du bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 chez LDLC ça rox du poney (2 jours pour recevoir mon colis ) à côté de ça j'attends mon second colis de chez cdlamerde.com depuis 2 semaines enfin ça devient une habitude d'être livré 1 ois après la commande chez eux, c'est pour ça que je ne commande que des trucs pas important comme les BR, es bouquins, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ce coup si je sors vraiment avant de me faire latter les ------> [ -] JE VEUX FAIRE CACA CHEZ PAUL ! *est plié* *sort loin loin loin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Meric merci public En même temps pour une fois que j'en sort une bonne (Le jeu de mots est pourri mais j'adore, il fallait que je le fasse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 +1 pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 c'est mort ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Perdu tout le travail d'hier en écrasant le mauvais fichier, aux 2 endroits de sauvegarde différents plus qu'a espérer que les clés USB des collègues contiennent le bon fichier sinon on va se faire tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 un jour les entreprises feront de la dev pour autre chose que IE.... un jour on pourra supprimer IE6 de nos poste a tient, on vient de recevoir un mail : XP SP2 plus supporté, please install SP3 déprimant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 comme tu dis Sinon il s'avère que c'est pas de ma faute, c'est le "collègue" qui a foutu le mauvais sur sa clé usb et l'a refoutu à tout le monde. Speed course maintenant <-> chez lui pour récupérer le portable avec le fichier. timing pause bouffe incluse: 40 min. Avec paiement de parking, circule en ville toussa. On va devenir fou aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Fichier perdu. On va devoir tout refaire, mais on a obtenu un délai et on a assuré avec la présentation, ouf. A l'instant: méga tweakage. J'étais à la bourre pour rendre un powerpoint dans le cours ad hoc, alors j'ai refilé celui que j'avais fait pour le groupe dans un autre cours Gros soulagement \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 j'ai pété les lunettes en deux, l'air con jean pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 je dessine une STEP depuis hier et je m'aime, je suis trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 j'ai des BSOD du Portable en mon absence et/ou quand je le mets en veille prolongée. Depuis toute la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.