Coffeebreak Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci ! Non, mais j'ai de la chance, elle est très sage comparée à certaines de ses copines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu l'as bien dressée éduquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Fiouuuu !!! Je lisais la dernière page (celle ci donc) et je suis revenu a la page précédente et je suis donc tombé sur le post de shaft ( qui n'a donc aucun rapport) Mais son commentaire s'insérant tellement bien dans la discution que ca a surpris mon esprit pervers et déluré XD je vous fait la conversation en "clair" Merci ! Non, mais j'ai de la chance, elle est très sage comparée à certaines de ses copines ! Tu l'as bien dressée éduquée Faut juste éviter certaines positions ! pardon aux familles toussa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Dans 2h je pars du boulot... Sont longues les journées psychologiquement cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu l'as bien dressée éduquée Oui, je fais finir par croire que j'ai fait du bon boulot Mais il me reste l'épreuve des années lycée ! Fiouuuu !!! Je lisais la dernière page (celle ci donc) et je suis revenu a la page précédente et je suis donc tombé sur le post de shaft ( qui n'a donc aucun rapport) Mais son commentaire s'insérant tellement bien dans la discution que ca a surpris mon esprit pervers et déluré XD je vous fait la conversation en "clair" Merci ! Non, mais j'ai de la chance, elle est très sage comparée à certaines de ses copines ! Tu l'as bien dressée éduquée Faut juste éviter certaines positions ! pardon aux familles toussa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 pardon aux familles toussa ! Je me vois dans l'obligation de répondre en Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 L'estime que je portais à FSP vient de se prendre un coup de calibre 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oh pinaise ! Je veux dire le coup de la masse du fan controller sur le 3.3V... même Heden ou Advance ils oseraient pas ! (il est plutôt cool sinon ce site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouais c'est immonde. Sans compter le reste (mauvaises soudures, isolant manquant etc.. le test est catastrophique). Heureusement que FSP n'a pas fait que cette gamme-là et que d'autres plus récentes (d'autres de la même époque aussi, les Blue Storm notamment) relèvent le niveau. Ce site est ma référence absolue pour les tests d'alims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ne pas oublier pas CanardPC Hardware pour du désossage d'alim de qualitay et en français (en plus eux achètes les alims dans le commerce et refuse celles envoyées par les fabriquants normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah ça c'est pas faux. Leur test de la Heden (Advance?) je l'oublierai jamais! Je l'ai fait circuler à un prof d'électro d'ailleurs Mais j'avoue, j'y vais moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Non, mais j'ai de la chance, elle est très sage comparée à certaines de ses copines ! Ça, c'est ce que tu veux bien croire Elle est doit "juste" être plus maline que les autres pour ne pas se faire attraper quand elle fait une bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah ça c'est pas faux. Leur test de la Heden (Advance?) je l'oublierai jamais! Je l'ai fait circuler à un prof d'électro d'ailleurs Mais j'avoue, j'y vais moins. Faut surtout l'acheter en kiosque ou le commander sur le Net pour les canards suisses (bin, vi, c'est une revue pour toi Canard PC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Non, mais j'ai de la chance, elle est très sage comparée à certaines de ses copines ! Ça, c'est ce que tu veux bien croire Elle est doit "juste" être plus maline que les autres pour ne pas se faire attraper quand elle fait une bêtise Alors elle est très douée ! Elle ne sort jamais avec ses copines ! Il y a bien eu la fête de la musique, mais il y avait une maman et elles ont juste assitée au concert de flûte traversière d'une copine, 22h elle était à la maison ! Le concert de ses potes, un après-midi, au lac près de chez sa grand-mère, elle n'a même pas voulu y aller ! Et le seul garçon qu'y l'intéresse (à l'exception de Harry des One Direction) c'est son cousin de 23 mois ! A son âge j'avais déjà fait le mur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah ça c'est pas faux. Leur test de la Heden (Advance?) je l'oublierai jamais! Je l'ai fait circuler à un prof d'électro d'ailleurs Mais j'avoue, j'y vais moins. Faut surtout l'acheter en kiosque ou le commander sur le Net pour les canards suisses (bin, vi, c'est une revue pour toi Canard PC ) Chuis aussi un canard pauvre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Canard - Pauvre - Suisse, y'a un truc qui colle pas là-dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai appris un mot aujourd'hui "Responsive Design". C'est quoi la définition pour toi? En gros: 1 seul site Internet qui gère plusieurs tailles d'écrans. Donc quelle que soit la taille, il y aura toujours la même quantité d'information (mais réarrangée) et la même identité (couleurs + logos) En pratique: On supprime tout ce qui est spécifique à un support (que du général) et derrière c'est du javascript + CSS pour chaque taille. (Media Queries) Quelques exemples ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui, je l'avais vu. Et finalement, ce n'est pas Apple qui pose le plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Apple... Ils te font toujours chier là où tu t'y attends pas quand tu viens d'un autre écosystème Si j'avais leurs cons d'ingés devant moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui, je l'avais vu. Et finalement, ce n'est pas Apple qui pose le plus de problème. Argumente (bis) ? Parce qu'en response design, avec Apple, tu as pas des résolutions par centaines à gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Lis ? Parce qu'il dit exactement ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai lu l'inverse Je vois du troll partout c'est pour ça en fait (Bon je retourne me coucher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est juste que tu cherches à défendre Apple, que ça soit défendable ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon bébé à son brevet ! Je suis fière de ma fifille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.