John Shaft Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Faut juste éviter certaines positions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Dormi 45min cette nuit... Ca va être dur la digestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Putain de connard de mac de mes couilles J'ai failli niquer mon tel à cause de ces putains de trucs soit disant "user friendly" qui te font chier tous les jours. Enfin, pour l'instant, j'ai pas rattrapé la connerie, mais normalement c'est faisable. Si ça l'est pas, je vais l'avoir vraiment mauvaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 11H30 : pot avec punch artisanal. Dur dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Encore 2h30 de "boulot"... Au début c'est cool de ne rien faire, mais à force, on se fait un peu c**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Encore 5H de boulot. Vive les semaines de session parlementaire 9H-20H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu bosses au parlement européen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Au conseil de l’Europe, donc juste à côté, le parlement j'y vais seulement pour manger c'est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ah bin bravo ! Ça fais moins de bouffe pour les parlementaires, donc des parlementaires aigris et au final un possible "oui" au vote sur Acta !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bon Ap' tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Préparation du voyage pour paris mercredi terminé, j'ai même tondu la pelouse, maintenant : Apéritif + Miam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 /me croise les doigts. Ce soir on saura si je peux enfin arrêter les études. J'ai comme un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ce soir on saura si je peux enfin arrêter les études. J'comprends pas, pourtant c'est pas compliquer d'arrêter ses études Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Clair. Après ma licence (et 7 ans de fac suite à une réorientation d'études), j'ai fait "Niet, rien à cirer j'arrête !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 /me croise les doigts. Ce soir on saura si je peux enfin arrêter les études. J'ai comme un doute. A la revoyure J'ai presque envie de pas les revoir. A voir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 /me croise les doigts. Ce soir on saura si je peux enfin arrêter les études. J'ai comme un doute. A la revoyure J'ai presque envie de pas les revoir. A voir :/ Si j'ai bien compris, tu es reparti pour 1 an ? Tu étudies quoi d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Technicien en mécanique. L'année passée j'avais loupé un module. Plusieurs sales affaires persos et dans l'entourage avaient légèrement détruit mon moral en milieu d'année. Là c'est mon travail de diplôme que j'ai loupé. 1/4 de pas de bol à cause du sujet qui demande plein de coopérations avec l'extérieur, ce qui complique la tâche niveau délais. Le reste c'est moi et mes quelques soucis "comportementaux" on dira (vais pas étaler ma vie). Je n'ai qu'a refaire le diplôme mais la formation change l'année prochaine, un long stage s'y ajoute donc les diplômes commenceront en septembre 2013. Là va falloir trouver un job pour tout ce temps. Le top serait de trouver un boîte qui peut ensuite me fournir un sujet de travail de diplôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon courage, j'espère que cette fois-ci les choses se passeront mieux pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Un chat sans pattes arrières (Le twitter du matou) Il est mimi tout plein, a de bons maîtres mais peut ne pas vivre très vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Pauvre petit père Et ça y est, mon bébé n'est plus un bébé ! Inscription au lycée faite hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ton bébé... Ca doit être un garçon pour que tu le croies encore gamin Sinon... Envie de dormir, c'est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Et non, c'est une (jeune) fille de 15 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah... Toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.