ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Job assez intéressant (dev mobile multi-plateformes, possibilité d'orientation jeu vidéo), pas trop trop mal payé, bonne ambiance... Mais stage à temps plein + déménagement prévu + association étudiante à l'année (avec [très] gros projets) + copine, ça laisse pas beaucoup de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ah vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai encore plein de boulot aujourd'hui mais aucune motivation alors je freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Oh c'est vilain ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Idem, mal au sinus, j'arrive pas à me concentrer. On est vendredi, il fait pas super beau... Aucune motiv', freepost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon bah, j'ai récupéré du boulot en plus... ce soir, j'oublie le frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon... Ce soir j'ai apéro... Quand je serai rentré, p'tet que tu seras dispo pour jouer ? (Enfin je dis ça, mais avec la demoiselle à la maison, et en duplex, ça va pas lui plaire BF3 et Mumble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai fini de bosser Je vais pouvoir fragger dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bon... Y'a peu d'animation sur le forum là, j'm'ennuie Puis j'ai trop hâte d'être en weekend, d'avoir mes intras, de voir mes potes, de plus être au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Pas moi qui vais changer ça. Je n'ai quasi jamais 5 minutes d'ici lundi, et à peine plus pour la semaine qui suit. Ensuite je pourrais à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bon... Y'a peu d'animation sur le forum là, j'm'ennuie J'avais du boulot ! Enfin, j'ai toujours du boulot, mais là, c'était loin de mon pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai appris un mot aujourd'hui "Responsive Design". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Moi pour l'instant, autoformation au boulot, mais ça devrait bientôt bouger J'ai appris un mot aujourd'hui "Responsive Design". C'est quoi la définition pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai appris un mot aujourd'hui "Responsive Design". C'est quoi la définition pour toi? En gros: 1 seul site Internet qui gère plusieurs tailles d'écrans. Donc quelle que soit la taille, il y aura toujours la même quantité d'information (mais réarrangée) et la même identité (couleurs + logos) En pratique: On supprime tout ce qui est spécifique à un support (que du général) et derrière c'est du javascript + CSS pour chaque taille. (Media Queries) Quelques exemples ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah ouai c'est vraiment pas mal ça. Merci pour les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Excellent Ca doit douiller par contre. Mais le résultat est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Contente d'apprendre que Myriam Ould-Braham a été nommée Etoile hier soir ! Trés belle danseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Grosse journée 08H-12H 13H-20H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 c'est déjà 20h chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Justement non, j'y suis toujours, mais c'est l'heure où je vais normalement finir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ah ben j'espère que t'en es sorti ^^ Moi j'ai fait quoi, 5h-19h aujourd'hui? Mais ça compte pas. Surtout les premières heures qui ont pas été très productives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 OMG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Lui on peut dire qu'il a des Cojones ! Par contre à la fin il dit refuser toutes intervention au risque de perdre entièrement son appareil génital, et qu'il veut continuer à "avoir une relation normale avec une femme" ce qui sous entends qu'actuellement il peut ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.