nemesis93_75 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Donc il fait pas chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Chaud pour moi c'est à partir de 20°C Là j'ai VRAIMENT chaud ! (et je crains l'arrivée de l'été ) Vilain temps pour les gros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ah merci, j'ai cru être un ours polaire perdu au milieu de dromadaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 T'in !!! Mon Desire Z m'indique qu'une mise à jour est dispo Je me suis dit "OMFG, j'ai finalement le droit de passer à ICS ". Mais en fait non, juste une petite mise à jour performantielle et correction de bug... Merci HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Nouveaux modèles de soutiens-gorge... qui, il faut bien l'avouer, se transforment en véritable instrument de torture quand il fait chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Rhaaa je bave sur la GTX670... Je sens que je vais craquer si je ne me scie pas les deux mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 On peut toujours s'arranger, doit y avoir ce qu'il faut en B4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Rhaaa je bave sur la GTX670... Je sens que je vais craquer si je ne me scie pas les deux mains Vu ton niveau sur BF3, je croyais que t'en avais déjà plus de mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Espèce de saloupiaux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Et tu me plussoies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Et tu me plussoies ? Bah ouai parce que j'ai aimé la repartie en carton pate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Nouveaux modèles de soutiens-gorge... qui, il faut bien l'avouer, se transforment en véritable instrument de torture quand il fait chaud ! Rien ne t'oblige à en porter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Nouveaux modèles de soutiens-gorge... qui, il faut bien l'avouer, se transforment en véritable instrument de torture quand il fait chaud ! Rien ne t'oblige à en porter Si, la pesanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est con quand même, le seul moyen d'y remédier serait de vraiment chopper la très grosse tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 _,ç&juççyçççu)=)=à)fdgàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà àààààààààààààààààààbnoàdooooooooooooooooooooooooooooooooooooo message de mon neveu de 20 mois. Il n'est jamais trop tôt pour s'intéresser à PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Intéressant C'est con quand même, le seul moyen d'y remédier serait de vraiment chopper la très grosse tête Je précise qu'il faut chercher loin pour comprendre le raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je crains que ce soit trop loin pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 _,ç&juççyçççu)=)=à)fdgàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà àààààààààààààààààààbnoàdooooooooooooooooooooooooooooooooooooo message de mon neveu de 20 mois. Il n'est jamais trop tôt pour s'intéresser à PCI j'ai cherché la traduction dans google translate mais y'a pas la langue bébé Intéressant C'est con quand même, le seul moyen d'y remédier serait de vraiment chopper la très grosse tête Je précise qu'il faut chercher loin pour comprendre le raisonnement trop loin pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 surtout que lui, c'est un mélange de français et d'anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Sorry, un indice avec une notions basique de physique ça aide un peu? compenser l'attraction terrestre et donc les mettre en équilibre Oui je sais, la drogue c'est mal ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Sorry, un indice avec une notions basique de physique ça aide un peu? compenser l'attraction terrestre et donc les mettre en équilibre Oui je sais, la drogue c'est mal ---->[] effectivement, il faut définitivement que tu arrêtes les drogues - ou que tu partages ! Par contre, je vais finir par être super caler en physique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Malheureusement soit on me drogue à l'insu de mon plein gré soit c'est une dégénérescence génétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'avais compris au bout de 2s... C'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.