Amnesiac Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Et moi un tour en moto, un verre avec des amis, un resto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je chantonne Nananan nanan nan naaaan, you gonna craaash Bah oui, le réseau de l'école est down du coup je chante à sa mémoire On était encore une petite poignée à devoir imprimer nos rapports. Du coup, plus d'accès aux docs, imprimantes, nada. A imprimer demain première heure ou presque. Je suis pas contre le petit temps que ça laisse en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Demain soir : 2 semaines de... vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 bon petit déj à toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Merci en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 De rien Et suis-je en retard pour te souhaiter un bon déjeuner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pour le coup oui Bon ap' si il est encore temps pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Merci! mais trop tard aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Intéressant comme discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ah parce que tu écoutes ce qu'on dit.... si on peut même plus discuter tranquillement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Il préférerait peut-être qu'on parle du temps qu'il fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ben, il fait grand soleil... 25.9°C dehors (exposé nord)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Perso ici, il fait beau Et ça fait du bien, même pour bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Le soleil a fini par percer ici, un bon 19°C et façade exposée donc il fait chaud dans la salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ils sont fous ces Suisses ! Un "bon 19°" Un "petit 19°" et du coup il fait "plutôt bon" à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ma foi, comparé à la flotte de ce matin ^^ Un "bon" 19 c-à-d presque 20 Et dernier étage du bâtiment donc il fait "plutôt chaud" en salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Nous la clim est en route et pour fumer la clope, en t-shirt dehors en plein soleil... Ca y est le printemps... Euh non l'été arrive (le printemps n'est pas venu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Demain on annonce 27°C, LÀ on est sûr de crever de chaud! Short à prévoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 33°C prévu chez moi à Dax... et on ne peut même pas se rafraîchir dans la fontaine, l'eau y est à 64°C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ouch ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ca dort ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 C'est la chaleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 De quoi, t'es en chaleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 juste qu'il fait déjà 26°C dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.