Posté(e) le 25 avril 201213 a Je chantonne Nananan nanan nan naaaan, you gonna craaash Bah oui, le réseau de l'école est down du coup je chante à sa mémoire On était encore une petite poignée à devoir imprimer nos rapports. Du coup, plus d'accès aux docs, imprimantes, nada. A imprimer demain première heure ou presque. Je suis pas contre le petit temps que ça laisse en plus ^^
Posté(e) le 9 mai 201213 a Ah parce que tu écoutes ce qu'on dit.... si on peut même plus discuter tranquillement...
Posté(e) le 9 mai 201213 a Le soleil a fini par percer ici, un bon 19°C et façade exposée donc il fait chaud dans la salle
Posté(e) le 9 mai 201213 a Ils sont fous ces Suisses ! Un "bon 19°" Un "petit 19°" et du coup il fait "plutôt bon" à l'intérieur
Posté(e) le 9 mai 201213 a Ma foi, comparé à la flotte de ce matin ^^ Un "bon" 19 c-à-d presque 20 Et dernier étage du bâtiment donc il fait "plutôt chaud" en salle
Posté(e) le 9 mai 201213 a Nous la clim est en route et pour fumer la clope, en t-shirt dehors en plein soleil... Ca y est le printemps... Euh non l'été arrive (le printemps n'est pas venu )
Posté(e) le 9 mai 201213 a Demain on annonce 27°C, LÀ on est sûr de crever de chaud! Short à prévoir ^^
Posté(e) le 9 mai 201213 a 33°C prévu chez moi à Dax... et on ne peut même pas se rafraîchir dans la fontaine, l'eau y est à 64°C !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.