Morneithan Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 De retour dans les méandres de la recherche d'emploi... bowdel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je suis en plein dedans depuis quelques semaines Par contre, suite à la petite entrevue du jour, je dois accélérer le mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ah pas cool ça Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci Amne. Viens tout juste de recevoir mon T-Shirt INpact 2012. La classeeeuuuh ! Merci la team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oh oui bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Regarder La Colline a des Yeux II au réveil. Ouais dimanche tranquille. -edit- Ho la 200e pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bien 10 secondes avant de comprendre que tu parlais d'un film (que je n'ai pas vu soit dit en passant)!!! Je commençais à me demander ce que tu avais fumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu rates rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Le suspect, qui était connu de la DCRI, a été retrouvé grâce à son adresse IP... Il parle aussi du mouchard "tracker" du scooter: Satanée d'adresse IP Il y a vraiment trop de noob sur Terre pour ne pas savoir qu'on est continuellement tracé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ouais j'en avais parlé ce matin tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je vais prendre ma première semaine de vacances depuis 1 an la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Profite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 1 semaine au plumard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Attention aux escarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ah tout serait plus simple si j'avais de quoi m'occuper avec une geekette (âgée entre 18 et 25 ans de préférence, cheveux bruns ou noir, taille moyenne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Scrabble ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oué, mais uniquement avec les 17ème et 24ème lettres de l'alphabet latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ca limite grandement les possiblilités de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 P'tit craquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est ton petit dernier ? Il est tout mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Et mais c'est que tu as changé ton titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 @kiki : mais celui là, tu valides j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Allez zouuuu ! En route pour une après-midi de shopping sous la pluie et avec le nez qui coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.