Wildduck Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Idem, c'est pas beaucoup plus rapide et parfois comme toi, ça prend plus de temps avant le bip sans qu'on sache pourquoi. En soi c'est sûr que c'est plus sympa même si les options sont un peu dispersées à mon goût (plus de sous-menus, de sections "avancé" etc) mais ça doit dépendre un peu des fabricants (vu que des Asus pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Il y a certains contrôle que vous pouvez zapper sans problème pour gagner du temps Ma CrossHair IV mettait tellement de temps à tout diagnostiquer que j'ai tapé dans le gras (Les 3/4 des trucs peuvent être utile en cas d'OC et encore ) surtout quand le pc tourne tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 J'ai déjà désactivé : le bluetooth, le contrôleur audio (casque USB powa), 1 des 2 contrôleurs Ethernet et le contrôleur RAID (reste plus que l'os sur ma CM ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ben c'est sûr que j'ai activé le boot rapide, mais n'ayant pas eu moult trucs en plus sur la CM (dent bleue, toussa) je vois pas trop dans quoi taper d'autre (wake on Lan désactivé je crois mais je pense pas que ça influe sur le boot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Quand je suis pris d'une envie de SSD je n'ai qu'à aller sur n'importe quel magasin en ligne regarder le prix. Et hop ! J'ai plus envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Les prix ont vachement baissés faut pas non plus en vouloir pour 0.50¤/Go Perso j'ai craquer pour un Vertex2 90Go parce que mes raptors commençaient a vraiment être bruyant avec l'age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Quand je suis pris d'une envie de SSD je n'ai qu'à aller sur n'importe quel magasin en ligne regarder le prix. Et hop ! J'ai plus envie Dans mon cas, je suis actuellement en fond pour craquer. Vivement qu'on reçoive les feuilles d'impôts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Le réveil 2h avant mon réveil matin + l'arrivée à l'ouverture des barrières au taff = bobo ma tête.... Bon j'ai accès au bâtiment en 24/7 mais faut pas déconner, je vais pas débarquer de nuit non plus. Je sens que la journée va être longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Je salue cette conscience professionnelle exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Bon j'ai accès au bâtiment en 24/7 mais faut pas déconner, je vais pas débarquer de nuit non plus. Attends un ou deux mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 C'est bizarre à quel point on peut piquer du nez après un déjeuner en ayant eu une nuit de moins de 5h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 C'est bizarre à quel point on peut piquer du nez après un déjeuner en ayant eu une nuit de moins de 5h de plus de 7 Heures - 7 Heures 30. aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 C'est bizarre à quel point on peut piquer du nez après un déjeuner en ayant eu une nuit de moins de 5h. Ça m'arrivait très fréquemment quand je bossais à 07H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Idem quand j'faisais du 3x8/2x12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 pluzun. /topic: gros gros mal au bide soudainement, probablement la chaleur qui me fout la digestion en vrac vu les symptômes >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 P'tet le foie qui fait d'la mousse.... d'la mousse de foie de canard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Pourtant il a pas vu de bière depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 C'est un peu tôt pour la mousse de foie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Légèrement mais mieux mettre une option dessus de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Noël arrive à grand pas et bien souvent plus vite qu'on ne le pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 salow! *s'envole en cancanant* *revient en canardant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ah tiens j'ai ça en post-it à mon taff sur le bâtiment d'en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Arf, cette "guerre" de post-it, c'est surtout du taff en plus pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Un peu la même J'attend avec impatience que les différents directeurs reviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.