Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

Posté(e)

Idem, c'est pas beaucoup plus rapide et parfois comme toi, ça prend plus de temps avant le bip sans qu'on sache pourquoi.

En soi c'est sûr que c'est plus sympa même si les options sont un peu dispersées à mon goût (plus de sous-menus, de sections "avancé" etc) mais ça doit dépendre un peu des fabricants (vu que des Asus pour le moment)

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il y a certains contrôle que vous pouvez zapper sans problème pour gagner du temps :D Ma CrossHair IV mettait tellement de temps à tout diagnostiquer que j'ai tapé dans le gras (Les 3/4 des trucs peuvent être utile en cas d'OC et encore :transpi:) surtout quand le pc tourne tout les jours :dd:

Posté(e)

Ben c'est sûr que j'ai activé le boot rapide, mais n'ayant pas eu moult trucs en plus sur la CM (dent bleue, toussa) je vois pas trop dans quoi taper d'autre (wake on Lan désactivé je crois mais je pense pas que ça influe sur le boot :dd: )

Posté(e)

Les prix ont vachement baissés faut pas non plus en vouloir pour 0.50¤/Go

Perso j'ai craquer pour un Vertex2 90Go parce que mes raptors commençaient a vraiment être bruyant avec l'age.

Posté(e)

Quand je suis pris d'une envie de SSD je n'ai qu'à aller sur n'importe quel magasin en ligne regarder le prix.

Et hop ! J'ai plus envie :D

Dans mon cas, je suis actuellement en fond pour craquer. Vivement qu'on reçoive les feuilles d'impôts ! :francais::francais:

Posté(e)

Le réveil 2h avant mon réveil matin + l'arrivée à l'ouverture des barrières au taff = bobo ma tête....

Bon j'ai accès au bâtiment en 24/7 mais faut pas déconner, je vais pas débarquer de nuit non plus.

Je sens que la journée va être longue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...