Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

Moi je la vire pour Seven aussi puisque j'ai un SSD, toujours peur qu'il me le défragmente, suffit de taper services.msc dans l'édit de commandes puis d'aller désactiver le service adéquat :ouioui:

Et rockets, faut que tu me dises qui laisse l'UAC dans Seven, parce que faut vraiment être maso :mdr:

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On parle de foetus là hein :transpi:

Il laisse bien les MAJ auto/sauvegarde et défragmentation donc bon :francais:

De souvenir sur Vista c'était un poil plus "compliqué" à désactiver que sur seven :chinois:

Et comme le souligne Wildduck c'est bien de vista qu'on est entrain de parler.

On parle de foetus là hein :transpi:

Il laisse bien les MAJ auto/sauvegarde et défragmentation donc bon :francais:

De souvenir sur Vista c'était un poil plus "compliqué" à désactiver que sur seven :chinois:

Et comme le souligne Wildduck c'est bien de vista qu'on est entrain de parler.

Sous Vista les tâches planifiées (le service) est bloqué et non désactivable. C'est pour cela que je doute de vos dires: :dd:

Et dans les tâches palnifiées, il y a la défragmentation automatique (toute les semaines) il me semble et peut être les sauvegardes: :roll:

À moins qu'il faut le défoncer au regedit32: :transpi:

Il me semble que j'avais pu le faire aussi sur mon Vista. D'ailleurs ce serait un comble de même pas pouvoir configurer ce genre de choses (quand à la facilité d'accès de l'option,... là c'est autre chose :dd: ).

Mais je vais pas m'amuser à le réinstaller pour voir :non:

D'ailleurs j'espère que t'as vraiment une obligation de faire tourner ton vieux machin sous Vista, parce que quand j'ai enfin osé passer mon portable de Vista à 7 (j'avais peur des incompatibilités avant) ben c'est juste le jour et le nuit déjà. Alors sur ta croûte là j'ose pas imaginer.

Oui si on peux virer vista pour Seven c'est sur c'est mieux sinon fait comme je t'ai dis, ouvre les commandes, tapes "services.msc" et cherche dedans ce que tu veux désactiver, comme Sauvegarde Windows et Défragmentation. Après si ca ram il y a 50% des services que tu n'utilise pas qui te feront gagner en ram, genre Readyboost, les certificats numériques de média player, plug an play, le pare-feu windows si tu en as un ou encore l'accès registre à distance toussa :yes:

D'ailleurs j'espère que t'as vraiment une obligation de faire tourner ton vieux machin sous Vista

J'ai acheté un Vista boîte tarif plein (300 Euros) en comptant sur une maj de Seven pas très chère étant donné que Vista a fait un four. Et en fait que dalle: Les prix des maj de Seven sont presque aussi chers que les versions boîtes. Donc j'utilise mon Vista sur mon vieux PC et depuis 1 petit mois sur mon serveur.

À moins que Surcouf nous refasse le coup des maj Vista à 60 €uros (maj que tu tu peux installer en 2 fois) :dd:

Après si ca ram il y a 50% des services que tu n'utilise pas qui te feront gagner en ram, genre Readyboost, les certificats numériques de média player, plug an play, le pare-feu windows si tu en as un ou encore l'accès registre à distance toussa :yes:

Tout le reste est déjà fait depuis longtemps: :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...