Heelflip Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Moi je la vire pour Seven aussi puisque j'ai un SSD, toujours peur qu'il me le défragmente, suffit de taper services.msc dans l'édit de commandes puis d'aller désactiver le service adéquat Et rockets, faut que tu me dises qui laisse l'UAC dans Seven, parce que faut vraiment être maso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Et rockets, faut que tu me dises qui laisse l'UAC dans Seven Vista, parce que faut vraiment être maso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 On parle de foetus là hein Il laisse bien les MAJ auto/sauvegarde et défragmentation donc bon De souvenir sur Vista c'était un poil plus "compliqué" à désactiver que sur seven Et comme le souligne Wildduck c'est bien de vista qu'on est entrain de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 On parle de foetus là hein Il laisse bien les MAJ auto/sauvegarde et défragmentation donc bon De souvenir sur Vista c'était un poil plus "compliqué" à désactiver que sur seven Et comme le souligne Wildduck c'est bien de vista qu'on est entrain de parler. Sous Vista les tâches planifiées (le service) est bloqué et non désactivable. C'est pour cela que je doute de vos dires: Et dans les tâches palnifiées, il y a la défragmentation automatique (toute les semaines) il me semble et peut être les sauvegardes: À moins qu'il faut le défoncer au regedit32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Sous vista les tâches planifiées sont non désactivables, mais si tu désactive la défragmentation automatique et la sauvegarde windows, il n'y a rien qui se fera crois moi c'est ce que je fais sur les PC en vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Il me semble que j'avais pu le faire aussi sur mon Vista. D'ailleurs ce serait un comble de même pas pouvoir configurer ce genre de choses (quand à la facilité d'accès de l'option,... là c'est autre chose ). Mais je vais pas m'amuser à le réinstaller pour voir D'ailleurs j'espère que t'as vraiment une obligation de faire tourner ton vieux machin sous Vista, parce que quand j'ai enfin osé passer mon portable de Vista à 7 (j'avais peur des incompatibilités avant) ben c'est juste le jour et le nuit déjà. Alors sur ta croûte là j'ose pas imaginer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oui si on peux virer vista pour Seven c'est sur c'est mieux sinon fait comme je t'ai dis, ouvre les commandes, tapes "services.msc" et cherche dedans ce que tu veux désactiver, comme Sauvegarde Windows et Défragmentation. Après si ca ram il y a 50% des services que tu n'utilise pas qui te feront gagner en ram, genre Readyboost, les certificats numériques de média player, plug an play, le pare-feu windows si tu en as un ou encore l'accès registre à distance toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 D'ailleurs j'espère que t'as vraiment une obligation de faire tourner ton vieux machin sous Vista J'ai acheté un Vista boîte tarif plein (300 Euros) en comptant sur une maj de Seven pas très chère étant donné que Vista a fait un four. Et en fait que dalle: Les prix des maj de Seven sont presque aussi chers que les versions boîtes. Donc j'utilise mon Vista sur mon vieux PC et depuis 1 petit mois sur mon serveur. À moins que Surcouf nous refasse le coup des maj Vista à 60 €uros (maj que tu tu peux installer en 2 fois) Après si ca ram il y a 50% des services que tu n'utilise pas qui te feront gagner en ram, genre Readyboost, les certificats numériques de média player, plug an play, le pare-feu windows si tu en as un ou encore l'accès registre à distance toussa Tout le reste est déjà fait depuis longtemps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai acheté un Vista boîte tarif plein (300 Euros) Quand je pense que j'ai acheté windows 7, 50¤ à sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Mon 7 Pro 64bits OEM ne m'a jamais posé de problème malgré mes changements de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Oui +1 Achat Seven Pro en pré-commande donc à 100¤ et comme Batt je tourne avec la 64 Bit, jamais eu le moindre soucis, cet OS est vraiment terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Sur l'autre config que je vais me faire, je vais surement mettre un XP tweaké "maison" juste par nostalgie mais oui quand tu as l'habitude de 7 c'est dur de revenir en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Et rockets, faut que tu me dises qui laisse l'UAC dans Seven, parce que faut vraiment être maso Moi Une fois l'installation du système terminée c'est absolument pas gênant, car je n'installe pas de programme cinq fois par jour :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Moi il me soule tout les 5 minutes car beaucoup de modifs mais oui dans ton cas c'est plus compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Y'en a j'vous jure. Ils méritent de gros coups de clavier en travers de la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Matinée Kaamelot devant le paycay. Bordel ça fait du bien ! Et puis normalement je commence un CDI le 27/06 (\o/), et j'attends la réponse pour le boulot de mes rêves d'ici la fin du mois. (:smileyquicroiselesdoigts: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 croisage de doigts pour toi dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 on y croit on y croit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 on y croise on y croise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Plein de croisage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Moi je croise tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Fake, l'est pas assez longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 CTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 En même temps ça se dit quand on est pas déjà en train d'en parler d'une... Noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ha ? j'ai pas lu de quoi ca parlait c'est vrai qu'a vous tripoter, vous vous connaissez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.