Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

mon père s'y remet demain ;)

(en attendant la rechute de neige qui ne devrait pas manquer d'arriver ;) )

D'ailleurs depuis 2-3 jours elle arrête pas de se barrer du toit avec moult grondements et vibrations

EDIT: t'ain ça fait peur pour la charpente des fois :pleure:

Posté(e)

bah lui manquait à personne mais je ne vais pas ressasser le passé et les faits qui ont eu lieu pour que ce cher kris ce face ban :mdr: (Pour ceux qui en connaissent pas kkk c'est kardiakkris en fait, si vous cherchez un peu ses posts qui n'ont pas été supprimé vous allez bien vous marrer :sm:) mais c'était bien marrant les fight entre Nice et lui :mdr:

Posté(e)

Nom de dieux de nom de dieux de nom de dieux de nom de dieux, j'ai trouvé pire que moi et mes fantasmes/délires Cartmaniens. OOOOOOOOOuaw j'ai lu quelques topics, c'est énormissime :sm:

Bon j'avoue, j'ai en grande partie rien compris, mais c'était amusant... Par contre je me permettrai jamais d'embéter les modos sans motif valable, même si c'est pour faire un bisou à Lilo :mdr:

Et les réaction Pro-Inpactiennes de Nice m'ont amusés aussi :mdr:

Posté(e)

rhoo arrêtez, ces pensées qui me tournent en background vont passer en priorité normale sinon. Et mon taskmgr va se remettre à :D

déjà que la gestion des tâches consiste à être larache certified chez moi :byebye:

EDIT:

Gosh kardiakkris :kimouss:

a'arrive à capter parfois, ses tentatives de style littéraire me font rire. Mais il est bien cramé qq part le gars.

Posté(e)
  Wildduck a dit :
Gosh kardiakkris :D

a'arrive à capter parfois, ses tentatives de style littéraire me font rire. Mais il est bien cramé qq part le gars.

T'as pas idée :dd:

Et sinon je suis trop INpatient de recevoir mon pitit SSD pour mon PC portable histoire de lui redonner un bon coups de fouet :chinois:

Posté(e)

Tu m'étonnes, un X25-V 40Go :dd: (je vais finir fanboy intel à force d'acheter leurs produits :D ) à la place de mon 320Go en 5400, je pense que je vais sentir une sacré différence :six: (me se demande si la prochaine fois il ne va pas se prendre un scorpio black 500Go à la place du 320 :chinois: ) et je vire vista aussi :six::best::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...