Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Houra!

Allez allez j'inaugure!

Une copine est passé chez moi faire des popcorns hier, bin c'est génial, mon appart et le hall d'entré de l'immeuble pue l'huile maintenant, ma casserole et mes plaques chauffantes collent et c'est super dur à nettoyer ses conneries, à proximité de la cuisine, j'ai l'impression de toucher du beurre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire rétamer à un TE de conception. Il y avait des pièces foireuses (mauvaises versions) dans le dossier et comme un con j'en ai pris une pour faire mon montage... ~40 min de perdues. Genre c'est pas le premier TE/exo qu'ils nous refilent et qui est non-fonctionnel. Une fois le prof modifiait les pièces alors qu'on travaillait dessus Oo. Là on a du reprendre une autre version du montage une fois qu'on l'avait fini pour pouvoir faire la mise en plan sinon rien n'aurait joué :byebye:

+ plein de merdes diverses qui ont foiré... bref, je crois que je vais pouvoir inaugurer ma première note sous la moyenne :transpi:

et je commence à haïr ce programme buggé qu'est inventor... :yes:

+ les yeux pétés et le train en retard ce matin... journée de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boaf, 4x4 pas tant. Y'a pas mal de c* pour être citadin et possesseur de 4x4, mais sinon pour pas mal de monde c'est plus pour pouvoir réussir à rentrer chez soi en hiver.

et comme j'ai râlé dans le topic des anciens la semaine passée. ben feriez mieux de les mettre vos pneus d'hiver :chinois:

pourtant vous avez des alpes chez vous aussi, vous connaissez la chanson :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin la majorité de la population vit pas dans les alpes hein... :transpi:

Ca fait longtemps que la neige ne tombe plus partout en france... même moi à 19 ans, je vois la différence chez moi en bretagne comparé à mon enfance...

Et je parles même pas de mon père qui est un normand d'origine, et qui lui a connu des mètres de neige chaque hiver dans sa campagne...

Après je sais pas combien de personnes vont aux vacances d'hiver en france... mais ceux la ouai ils devraient s'équiper un minimum... on se sent de plus en plus maître de la nature... au point de rire face aux intempéries... et bin tant pis pour eux hein :chinois:

Enfin le problème c'est que comme souvent dans les accidents ils ne tuent pas qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUT Génie Mécanique et Productique wildduck. C'est l'équivalent de toi.. Je fais pareil et oui Inventor c'est la gigabyte du dessin 3D :mad2:

Oki merci :chinois:

on est plus orienté génie méca que productique dans mon école actuelle. Là où j'ai fait mon premier apprentissage, il y a la productique.

bas pour Inventor, c'est pas du troll, c'est la stricte vérité :transpi:

au début je trouvais ça bien, intuitif et tout. Mais dans la profondeur il y a une tonne de merdes buggées, mal pensées ou inexistantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...