Aller au contenu

[XP] E_FARN9CE.EXE ? Qu'est-ce ?

AcoK

Messages recommandés

Salut !

Alors voilà bon le pc rame un truc de fou et je comprends pas pourquoi.

Mais bon chui pas là pour ça en fait c'est en cherchant la cause dans le gestionnaire des taches que j'ai aperçu ça : E_FARN9CE.EXE ce qui est bizare c'est que je l'avais jamais vu avant et jai l'occasion d'y aller régulièrement. J'ai rien installer de nouveau (hardware ou software). Mais je soupçonne un processus Epson quelqu'un en sait plus ?

La config si ça peut vous aider :

Xp pro 2002 SP 2

AMD processor model unknown (en fait c'est un sempron 2Ghz je sais plus quoi et d'ailleurs ça me saoule je crois qu'il faut que je flash le BIOS si quelqu'un sait au passage ^^)

896 Mo RAM

catre mère msi k9vgm-v

merci d'avance

Déjà, peux-tu virer ce truc en fesant terminer processus, si oui est-ce qu'il revient, s'il revient, grande chance de virus, trojan ou autre... Ensuite si tu le vires et qu'il ne revient pas, est-ce que c'est mieux? Et est-ce que tu peux utiliser ton Epson sans ce truc?

EDIT: c'est bien une appli nécéssaire pour faire tourner ton Epson LIEN

Pour flasher ta mobo: c'est ici

Sur la droite, tu choisis: Mainboard>AMD Platform>Socket AM2>VIA>K8M890>K9VGM-V

Ensuite, toujours sur la droite tu as un onglet BIOS, tu cliques

Tu as le choix entre live update online et live update 3. Le premier est une appli web qui va détecter ton matos et le second est un programme que tu dois installer sur ton pc... A toi de voir ce que tu préfères (si tu sais pas/t'en fous, installe le programme quitte à le désinstaller juste après)

En principe, tu peux pas te gourer vu que c'est live update qui choisi le bon fichier a télécharger et que la procédure d'installation est bien expliquée :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...