Newt Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour à tous, Je souhaiterais acquérir un casque/micro principalement pour jouer en ligne, mais j'hésite entre deux modèles : - Plantronics GameCom 777 - Koss SB 45 (ou peut être le 49, je ne connais pas la différence...) Avez-vous des retours sur l'un de ces modèles ou des conseils à me donner? Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 On déplace ton Topic en section Achat, tu auras de bons conseils. Je ne connais pas les modèles désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 je sais pas pourquoi mais sennheiser PC151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ouaip +1 pour lex ^^ mais sinon plus cher ^^ Steel series Siberia V2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.