Quick526 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Voila 2 fois que je rentre chez moi et je trouve mon pc en train de rebooter tout seul. Il s'allume, n'affiche pas le bios et s'eteint desuite après. Il recommence ca a l'infini. Après plusieurs reset il redémarre normalement, bien qu'il mette plus de temps a démarrer. La 1ere fois (il ya a déja quelques mois) rien de plus. Cette fois si il me réinstalle ma clé tv pinnacle et me dit qu'elle est en usb 1.1 et que ca irai plus vite en 2.0. il n'arrive pas a réinstaller la clé correctement. Et-ce mes ports USB et donc ma carte mère qui déconne? Je précise que pour l'instant je suis sur la RC de 7 et que je ne vais pas tarder a installer la version que j'ai acheté. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut, Je penche pour le problème matériel . Essayes quand même de débrancher le PC, retirer la pile de la CM et de rester appuyé sur le bouton de mise en route pendant une 10ène de secondes. Mais ça me semble mal parti pour ta CM. Tiens au courant. Si besoin, on transfèrera en section "Composant Internes et Périphériques". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Mais ça me semble mal parti pour ta CM. De même, j'ai eu le cas récemment (donc avant que l'OS ne boote) et c'était la carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je tiendrai au courant. Le soucis c'est que ca arrive sur de très grand intervals. La 1ere fois c'était il y a quelques mois, donc pour le suivi bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.