Aller au contenu

Ecran Packard Bell

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je recherche actuellement, un ecran, entre 22 et 24 pouces, sachant que je fais essentiellement du jeu.

Voici ce que j'ai trouve, en allant a carrefour : le Packard Bell Maestro 242 DX.

Description/Détails: Moniteur LCD / Diagonale de l'écran (pouces): 24 pouces / Résolution max.: 1 920 x 1 080 pixels / Format de l'écran: 16:9 / Temps de réponse: 2 ms / Taux de contraste (dynamique): 80 000 : 1 / Taux de contraste (typique): 1 000:1 / Luminosité: 300 cd/m² / Full HD / Technologie LCD: TN / Widescreen / Densité par pixel: 0,277 mm / Angle de vision (H / V): 170/160 ° / Connectique d'entrée: DVI-D, VGA/D-Sub, Casque audio / Prise en charge HDCP / Appareils intégrés: Haut-parleurs, Hub USB / Consommation électrique en marche: 70 Watts / Consommation électrique en veille: 2,0 Watts / Poids: 7,65 kg.

Je trouve les caracteristiques surprenantes (egales a un samsung syncmaster) qu'en pensez-vous ?

PS: Je compte mettre 200e max !

Merci !

Posté(e)

Pas Excellent au niveau Qualité/Prix ^^ car trop cher face au ténor du marché ^^. après est ce qu'il est bien j'en sais rien ^^. peux être un modèle peu connus mais bien...

IIyama 2409 trop cher

Samsung P2450H encore un peu ^^

LG W2453SQ nickel ^^

et pour ce prix on a le meilleur 22" soit: Le Hyundai W220D

Posté(e)
  • Auteur

Le LG W2453SQ pourrait donc tres bien me convenir ?

Je precise quand meme, que je viens d'un Acer P193WA ...

Posté(e)

Oui il te conviendra trés bien ^^

et avec ton ancien écran ^^ un Dual screen ^^ ( c'est toujours utile un écran de 19" à coté d'un 24", tu joues sur l'un et sur l'autre MSN, etc... )

Ah oui une petite question, quel est ta carte graphique actuellement. et à quels jeux joues tu?? ( pour voir si ça va pas trop souffrir xD )

Edit: si l'occaz ne te gène pas: IIyama 2409 à 199€ ^^

Avides c'est vraiment bien ^^ j'ai eu mon T200 avec deux rayures quasi invisible sur la coque ^^ pour 120€ au lieu de 160€ ^^. livré par UPS

Posté(e)
  • Auteur

Niveau config, pas de soucis je pense.

Je tourne avec :

- Asus P5Q3

- Q6600 2.4 @ 3.2

- G.Skill DDR3 2x1go

- Gainward HD4850

Posté(e)

la carte graphique sera limite pour quelque jeux récents ( enfin pas tout à fond ^^ quoi... ), faudra réduire ^^ un peu les graphismes ^^ de temps en temps, enlevés une partis des filtres, mais rien de grave...

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai oublie que c'etait TRES URGENT car il faut que je le commande rapidement, si je le commande !

Merciiiiiiiiiiiiiiii !

Posté(e)

c'est pas cher mais je ne saurais vraiment pas te dire ce que ça vaut.

surement pas grand chose vu le prix mais dans le passé, j'ai eu une bonne surprise en écran.

J'ai payé 250¤ un Neoxeo 19" 8ms et j'ai eu la chance de tomber sur une dalle ViewSonic qui équipait le haut de gamme de la marque, soit 450¤ le même modèle (par contre, beaucoup d'autres ont eu la mauvaise surprise d'avoir pas mal de pixels morts).

au final, l'écran a plus de 4 ans et il est toujours nickel (d'ailleurs, il me servirait bien aujourd'hui en dual screen, dommage que je n'avais pas l'argent pour le garder à l'époque)

Posté(e)
  • Auteur

Bon finalement, j'y ai encore reflechis et quitte a mes quelques euros de plus, j'pense que sa en vaut le coup :

http://www.pixmania.com/fr/fr/3613396/art/...de-syncmas.html

Qu'en pensez-vous ? J'pense qu'a ce prix, il ne faut pas se priver !

Par contre j'ai entendu parler de prise HDMI : je pourrai en savoir plus ? Sachant que j'ai une Gainward HD4850 ...

Thanks !

Posté(e)

il est très bien ^^.

et tu peux toujours le connecté en DVI... donc pas de problème.

si tu veux tu peux le brancher en HDMI ^^ mais je ne sais pas si ta carte graphique possède cette sortis...

la différence entre le dvi et le hdmi... au niveau de l'image... pas grand chose.

je précise qu'utilisé un adaptateur DVI=>HDMI ne servira à pas grand chose ici... car nous avons le choix dans la connectique ^^.

Posté(e)
  • Auteur

Ok donc en DVI sa serait nikel !

Sa avec G25 & un p'tit Gtr Evolution ... HAIIIII ! Bon j'arete de partir dans les delires heiin ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.