razcrambl3r Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour. Voila je souhaiterai installer Windows Seven (et non Windows Sept beurk ) et j'aimerai savoir si ça fonctionnera correctement au vu des capacités des l'ordi : Pentium4 2.5Ghz 2x1Go de ram Si vous voulez plus d'info, dites le moi. ps : c'est la version ultimate 64bits (faudrait-il mieux la version 32bits ??) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour, Il me semble effectivement, que la version 32 bits serait peut-être plus adaptée. Pour le reste, ça ne devrait pas poser de problème particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 meilleure réactivité avec un P4 et 2Go ? Ouais, si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Pour une meilleure réactivité on peut quand même mettre la 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Oki merci mais 32bits ou 64 alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 meilleure réactivité avec un P4 et 2Go ?Ouais, si tu veux. Roo c'est méchant Au pire si la 64 ne tourne pas bien, alors la 32 PS : j'ai déjà mis la 64 sur des Pentium D avec 1,25 Go de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est surtout en fonction de l'utilisation que je disais ça. Autant pour une utilisation courante (internet, bureautique, etc.) ça ne posera pas de soucis autant, dès que sera lancée une application un peu gourmande en RAM, ça risque de commencer à utiliser le fichier de pagination (swap) et donc la baisse de perf' qui va avec . Je reste persuadé que la 32 serait plus agréable à l'utilisation mais , les deux options sont possible . Quoique... En jetant un oeil au Intel Spec Finder, je me demande si ce P4 est vraiment 64bits "capable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 De toute façon s'il n'est pas capable, le DVD d'installation de démarrera pas ou donnera un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 je me demande si ce P4 est vraiment 64bits "capable" Bah c'est ce dont j'ai peur en effet ... C'est surtout en fonction de l'utilisation que je disais ça. Autant pour une utilisation courante (internet, bureautique, etc.) ça ne posera pas de soucis Bah ça sera de ça, c'est juste pour qu'il fonctionne mieux (et que je n'ai plu ces pb de drivers etc ...) PS : on m'a dit que j'aurai peut-être des problèmes avec aero, car c'est un chipset graphique integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.