strazcrips Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonsoir, j'ai installé windows 7 Intégrale 32 bits il y a quelques jours, il fonctionne parfaitement sauf le wifi qui lui fonctionne aussi, mais dès le passage en mode veille ma connectivité devient limitée. Je suis obligé de redémarré l'ordi et le wifi refonctionne. Pour information j'ai une Carte Intel Pro Wirelless 3945ABG. Merci d'avance pour vos réponses, je les attends avec impatience ! RESOLUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Le pilote est à jour ? PS : si le problème persiste, essayez simplement de désactiver et réactiver la carte wifi, quitte à faire un script pour automatiser le machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strazcrips Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Le pilote est à jour ?PS : si le problème persiste, essayez simplement de désactiver et réactiver la carte wifi, quitte à faire un script pour automatiser le machin Bonjour, D'abord merci pour la rapidité de ta réponse . J'ai tenter de la mettre à jour mais Windows m'indique quelle est déjà à jour, j'ai essayer de la désactivée et réactivée mais je reviens au même problème. J'ai aussi décocher la case Autoriser windows à arrêter ce périphérique mais toujours le même problème. Bonne journée à tous en espérant pouvoir régler mon problème dès ce soir. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Pour le pilote, chez Intel il devrait y avoir un pilote plus récent, avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strazcrips Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui j'ai vérifier les pilotes apparemment il est à jour mais ce que je ne comprends pas ces que je met l'ordi en veille et je le rallume ma connexion est limitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Cela arrive parfois avec le Wifi... c'est pas bien fiable à se reconnecter en vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strazcrips Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Cela arrive parfois avec le Wifi... c'est pas bien fiable à se reconnecter en vitesse Je n'avais aucun problème avec XP, j'ai essayer le dernier pilote mais toujours pareil à la reprise du mode veille j'ai une connectivité limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Dans ce cas si vous voulez, vous pouvez faire un raccourci sur le bureau pour la carte wifi, et utiliser click droit et "Réparer" ou "Désactiver" puis "Activer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strazcrips Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Dans ce cas si vous voulez, vous pouvez faire un raccourci sur le bureau pour la carte wifi, et utiliser click droit et "Réparer" ou "Désactiver" puis "Activer" J'ai déjà essayer le Désactiver, activer et le réparer AUSSI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Il n'est pas nécessaire de crier, mais par contre j'admets que je ne vois pas d'où peut venir le problème... Etant donné que les démarches logiques et qui fonctionnent en théorie ont été faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strazcrips Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Il n'est pas nécessaire de crier, mais par contre j'admets que je ne vois pas d'où peut venir le problème... Etant donné que les démarches logiques et qui fonctionnent en théorie ont été faites. Je ne cris pas . Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai une connexion limitée à la sortie du mode veille alors que tout fonctionne parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strazcrips Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai réussi ! Ouf, merci à Combofix.exe. PS : Éviter d'installer BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2010, il crée énormément de conflit avec internet, google ne marchait plus j'ai désinstaller bitdefender pour NOD32 en essai je peux vous dire que c'est un des meilleurs antivirus, il est rapide, léger, performant. Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.