Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Carte Intel Pro 3945ABG avec Seven

strazcrips

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai installé windows 7 Intégrale 32 bits il y a quelques jours, il fonctionne parfaitement sauf le wifi qui lui fonctionne aussi, mais dès le passage en mode veille ma connectivité devient limitée. Je suis obligé de redémarré l'ordi et le wifi refonctionne. Pour information j'ai une Carte Intel Pro Wirelless 3945ABG.

Merci d'avance pour vos réponses, je les attends avec impatience !

RESOLUTION

Le pilote est à jour ?

PS : si le problème persiste, essayez simplement de désactiver et réactiver la carte wifi, quitte à faire un script pour automatiser le machin

Bonjour,

D'abord merci pour la rapidité de ta réponse :craint: . J'ai tenter de la mettre à jour mais Windows m'indique quelle est déjà à jour, j'ai essayer de la désactivée et réactivée mais je reviens au même problème. J'ai aussi décocher la case Autoriser windows à arrêter ce périphérique mais toujours le même problème. :arrow:

Bonne journée à tous en espérant pouvoir régler mon problème dès ce soir.

Merci d'avance !

Il n'est pas nécessaire de crier, mais par contre j'admets que je ne vois pas d'où peut venir le problème... Etant donné que les démarches logiques et qui fonctionnent en théorie ont été faites.

Je ne cris pas :mad2: . Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai une connexion limitée à la sortie du mode veille alors que tout fonctionne parfaitement !

J'ai réussi ! Ouf, merci à Combofix.exe.

PS : Éviter d'installer BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2010, il crée énormément de conflit avec internet, google ne marchait plus j'ai désinstaller bitdefender pour NOD32 en essai je peux vous dire que c'est un des meilleurs antivirus, il est rapide, léger, performant.

Bonne journée à tous !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...