Aller au contenu

[W7] Problème demarrage windows 7


coolraoul

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Vous êtes un peu ma dernière chance ce soir xD jamais un plantage windows ne m'avait donné autant de mal ^^

Hier j'ai démarré mon pc comme d'habitude, je vois apparaitre le logo de seven, et la plus rien ça reboot. Je redemarre en mode sans echec et je vois que ça bloque sur le fichier "classpnp.sys"

Actuellement j'ecrit ce message depuis ubuntu qui est sur un autre disque dur physique dans mon pc. J'ai lu sur le net a droite a gauche que ça pouvait venir du bios et que c'etait un problème de peripherique, en bon Inpactien mon pc est o/c dans le doute j'ai reintialisé les parametres du bios et ça n'a rien changé.

J'ai tenté a peu près toutes les manoeuvres de recuperation de windows avec le cd de seven, ( chkdsk, recuperation du systeme ) sans succes. J'ai voulu formaté et je me suis rendu compte que l'installeur ne me proposai que les partition de mon second disque dur ( la ou il y'a linux ) en faite mon pc ne reconnait tout simplement pu mon DD avec windows dessus. ( j'ai essayé de le rebranché d'ailleurs sans succès ) et c'est pour ça que j'ai pas pu faire de restauration système.

Mais mon disque dur ou il y'a windows est quand même accessible depuis ubuntu j'ai accès au donné et y'a l'air de rien manqué donc il est intact ^^

Merci d'avance de m'aider :) j'aime bien ubuntu mais en general c'est pour travaillé ^^

edit : désolé ce sujet n'a rien a faire dans windows server je me suis trompé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...