Posté(e) le 25 janvier 200421 a Pour mettre mes pages web en ligne..... C'est quoi le meilleur soft...? Parceque FTP Expert 3 me gonfle
Posté(e) le 25 janvier 200421 a FTP Serveur ou Serv-U, les deux plus simple et efficace que j'ai testé (et gratuits )
Posté(e) le 25 janvier 200421 a Illusion tu lui donne des serveurs FTP la... il a besoin d un client plutot le meilleur est sans doute FlashFXP mais c po gratos
Posté(e) le 27 janvier 200421 a Par le navigateur ? Moi j'emploie FTP Expert 1.31 La version 2 n'arrêtait pas de buger alors je suis retourné à la 1.31 ... Faudrait que j'essaie FileZilla mais il à l'air un peu plus compliqué
Posté(e) le 27 janvier 200421 a Dans la barre d'adresse de ton navigateur tu tapes "ftp://ftp.mon_site.com/"
Posté(e) le 27 janvier 200421 a par le navigateur oui mais...IE ou mozilla gerrent pas les resume donc suffit qu'il y ai un pépin pour tout avoir a reprendre
Posté(e) le 28 janvier 200421 a Auteur Dans la barre d'adresse de ton navigateur tu tapes "ftp://ftp.mon_site.com/" C'est vraiment pas pratique ça....
Posté(e) le 28 janvier 200421 a Moi franchement j'etais sur FTPExpert 3 et franchement je l'aimais bien, j'ai formater et le site de laspirale est down donc moi dans le c*ca pour le moment alors j'ai pris "FileZila" il est gratos et maintenant meme plus envios de reprendre FTP Expert pour je ne sais quel raison. Donc => FileZila
Posté(e) le 29 janvier 200421 a Auteur Bon..... la boucle est bouclée.............je crois mci a tous !
Posté(e) le 29 janvier 200421 a PM pour ca, j'ais rien contre mais bon ca me ferrait un peut suer que le topic soit clos pour ca :) donc essaye d'editer ton message et ca devrait aller
Posté(e) le 29 janvier 200421 a Tiens! c'est dommage pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le prendre c'est tout...
Posté(e) le 29 janvier 200421 a k merci bien, bah de toutes façons...En général trouver un numéro de série c pas trop dur on a tous les mêmes sources
Posté(e) le 31 janvier 200421 a ouai Smart je connais...Fin flashFXP je m'en sert a 99%...Pour le fxp c très rare que je soit chez moi quand je lance des transferts de ftp, donc pour ca bingo :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.