January 25, 200422 yr Pour mettre mes pages web en ligne..... C'est quoi le meilleur soft...? Parceque FTP Expert 3 me gonfle
January 25, 200422 yr FTP Serveur ou Serv-U, les deux plus simple et efficace que j'ai testé (et gratuits )
January 25, 200422 yr Illusion tu lui donne des serveurs FTP la... il a besoin d un client plutot le meilleur est sans doute FlashFXP mais c po gratos
January 27, 200422 yr Par le navigateur ? Moi j'emploie FTP Expert 1.31 La version 2 n'arrêtait pas de buger alors je suis retourné à la 1.31 ... Faudrait que j'essaie FileZilla mais il à l'air un peu plus compliqué
January 27, 200422 yr par le navigateur oui mais...IE ou mozilla gerrent pas les resume donc suffit qu'il y ai un pépin pour tout avoir a reprendre
January 28, 200422 yr Author Dans la barre d'adresse de ton navigateur tu tapes "ftp://ftp.mon_site.com/" C'est vraiment pas pratique ça....
January 28, 200422 yr Moi franchement j'etais sur FTPExpert 3 et franchement je l'aimais bien, j'ai formater et le site de laspirale est down donc moi dans le c*ca pour le moment alors j'ai pris "FileZila" il est gratos et maintenant meme plus envios de reprendre FTP Expert pour je ne sais quel raison. Donc => FileZila
January 29, 200422 yr PM pour ca, j'ais rien contre mais bon ca me ferrait un peut suer que le topic soit clos pour ca :) donc essaye d'editer ton message et ca devrait aller
January 29, 200422 yr Tiens! c'est dommage pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le prendre c'est tout...
January 29, 200422 yr k merci bien, bah de toutes façons...En général trouver un numéro de série c pas trop dur on a tous les mêmes sources
January 31, 200422 yr ouai Smart je connais...Fin flashFXP je m'en sert a 99%...Pour le fxp c très rare que je soit chez moi quand je lance des transferts de ftp, donc pour ca bingo :)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.