ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Pour mettre mes pages web en ligne..... C'est quoi le meilleur soft...? Parceque FTP Expert 3 me gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 FTP Serveur ou Serv-U, les deux plus simple et efficace que j'ai testé (et gratuits ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Illusion tu lui donne des serveurs FTP la... il a besoin d un client plutot le meilleur est sans doute FlashFXP mais c po gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Euh...mal compris la question alors...faut que j'aille me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 mci.... je v test Flash FXP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ouais, FLASH FXP est plutot cool : Dommage qu'il soit payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro35 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 et guildftp ca le fait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Moi j'utilise FTP eXpert depuis toujours, le meilleur à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 FileZilla c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invite Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 le plus simple c'est d'utiliser ton navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Par le navigateur ? Moi j'emploie FTP Expert 1.31 La version 2 n'arrêtait pas de buger alors je suis retourné à la 1.31 ... Faudrait que j'essaie FileZilla mais il à l'air un peu plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invite Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Dans la barre d'adresse de ton navigateur tu tapes "ftp://ftp.mon_site.com/" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 par le navigateur oui mais...IE ou mozilla gerrent pas les resume donc suffit qu'il y ai un pépin pour tout avoir a reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Moi j'utilise FTP eXpert depuis toujours, le meilleur à mon gout. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Dans la barre d'adresse de ton navigateur tu tapes "ftp://ftp.mon_site.com/" C'est vraiment pas pratique ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Moi franchement j'etais sur FTPExpert 3 et franchement je l'aimais bien, j'ai formater et le site de laspirale est down donc moi dans le c*ca pour le moment alors j'ai pris "FileZila" il est gratos et maintenant meme plus envios de reprendre FTP Expert pour je ne sais quel raison. Donc => FileZila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 C'est vraiment pas pratique ça.... Je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bon..... la boucle est bouclée.............je crois mci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 DErAnged, t gentil mais pas de warez ici STP, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bah... il faut bien s'entraider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 PM pour ca, j'ais rien contre mais bon ca me ferrait un peut suer que le topic soit clos pour ca :) donc essaye d'editer ton message et ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Tiens! c'est dommage pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le prendre c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 k merci bien, bah de toutes façons...En général trouver un numéro de série c pas trop dur on a tous les mêmes sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 SmartFTP pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ouai Smart je connais...Fin flashFXP je m'en sert a 99%...Pour le fxp c très rare que je soit chez moi quand je lance des transferts de ftp, donc pour ca bingo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.