mazinger Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour sous xp 90% des video sur le net se bloquais au bout de 10 sec en plein écrant j'apuyais sur échape pour repassé en fenettré et ça repartais maintenant sous seven au bou de 10 sec voir moins 90% des video streaming en plein écrant fond planté totalement le PC ( reset obligatoire) ma config seven 64 bit hompe prenium (installation toute neuve) Cata 9.10 radeon 4850 firefox 3.5 quelqu'un d'autre à t"il se problème ? comme ce bug été déja présent sous xp en moisn violant peut être celà vient t'il de firefox? ( mais j'ai changé de version depuis) merci d'avance de partager votre expérience sur ce gros bug de merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Est-ce pareil avec Internet Explorer ? Avec une autre carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ecrire clairement c'est quand même plus pratique. Le bug ne doit pas être lié spécialement au streaming, surtout si 7 en a hérité après XP. En charge (jeux), le bug se produit-il aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjoursous xp 90% des video sur le net se bloquais au bout de 10 sec en plein écrant j'apuyais sur échape pour repassé en fenettré et ça repartais maintenant sous seven au bou de 10 sec voir moins 90% des video streaming en plein écrant fond planté totalement le PC ( reset obligatoire) ma config seven 64 bit hompe prenium (installation toute neuve) Cata 9.10 radeon 4850 firefox 3.5 quelqu'un d'autre à t"il se problème ? comme ce bug été déja présent sous xp en moisn violant peut être celà vient t'il de firefox? ( mais j'ai changé de version depuis) merci d'avance de partager votre expérience sur ce gros bug de merde ^^ Même souci, sous Seven Ultimate (RC), avec Firefox. Ca doit venir de la version de Flash, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je pencherai pour un problème de CG. Tu peux aussi regarder l'évolution des températures pendant le visionnage du film, pour voir si c'est bien ça qui pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ecrire clairement c'est quand même plus pratique.Le bug ne doit pas être lié spécialement au streaming, surtout si 7 en a hérité après XP. En charge (jeux), le bug se produit-il aussi ? non aucun problème avec les jeux ou autre application (video etc) seul le streaming fait tout planter Je pencherai pour un problème de CG. Tu peux aussi regarder l'évolution des températures pendant le visionnage du film, pour voir si c'est bien ça qui pose problème. ma cg ne passe pas les 45° en charge ( water cooling) je pense aussi pour un problème de flash je vais essayer de le désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai désinstallé flash se qui semble avoir résolu le problème je ne l'ai même pas réinstallé et les video en ligne fonctionnent encore ce truc est vraiment une belle merde useless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai désinstallé flash se qui semble avoir résolu le problèmeje ne l'ai même pas réinstallé et les video en ligne fonctionnent encore ce truc est vraiment une belle merde useless Bon ba si ca remarche tant mieu. Cela dis j'avais lu le cas de quelqu'un sur un forum, qui pareil plantait lorsqu'il regardait des videos en plein ecran sur dailymotion. Croyez le ou non, c'est une MaJ du Bios qui a reglé son probleme. J'ai pas trop capté pourquoi, mais je me suis rendu compte que mettre à jour son bios, regle pas mal de problemes inconnus et bizars lol. Voila, pour ceux qui visiteraient cette page plus tard, avec un probleme du meme genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.