Aller au contenu

probleme pc l'ecran reste noir !comme veille


pamela28

Messages recommandés

:transpi: bonsoir

peut etre pouriez vous m'aider : je m'expliquer j'ai achetée divers pièce pour monter mon pc donc:

carte mère : gigabyte ep45-ud3r 1.1

processeur : intel corde 2

alimentation 480w

disque dur sata

2 barette de memoir 1g

1 carte graphique get force 9800 pci expresse

donc j'ai tous montée l'écran reste inactif comme en veille , mais les ventillo du processeur tourne, la cm samble alimenté !!

sur la cm il y a 6 petites diode dont 4 vert et 2 rouge esque cela veut dire quelque chose :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

cela dénonce un problème, le manuel de la carte ne contient pas d'explication sur ces voyants, il y a un exemplaire de ce manuel sur le CD de la carte mère.

Les leds indiquent la charge du processeur (à côté du support de la mémoire.

Il y a 2 connecteurs essentiels 1 de 8 voies situé près du support du processeur et 1 de 24 voies sont ils bien branchés?

Sur la carte graphique il y a aussi selon les modèles 1 ou 2 connecteurs 6 voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une alimentation de quelle marque ?

Car vu la configuration, il en faut une costaude (et stable quelle soit la configuration) :francais:

Vous avez tenté avec une autre ? et / ou autre carte graphique ?

je ne suis pas experte en la matiere donc je vais vous lire se que je vois :

adiance alimentation silencieuse thermo-régulée model no : atx -5012 480w max et pour la carte graphique mon ami la testé sur un autre ordi , elle va impec !!!

C'est une alimentation de quelle marque ?

Car vu la configuration, il en faut une costaude (et stable quelle soit la configuration) :francais:

Vous avez tenté avec une autre ? et / ou autre carte graphique ?

je ne suis pas experte en la matiere donc je vais vous lire se que je vois :

adiance alimentation silencieuse thermo-régulée model no : atx -5012 480w max et pour la carte graphique mon ami la testé sur un autre ordi , elle va impec !!!

et je n'ai pas d'autre alim aussi puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adiance ou advance ?

Car Advance c'est pas bon... une no name et qui ne fournit pas du tout assez de courant (une 480 Watts remaquillée mais qui sort au maximum 250 Watts environ)

Il faudrait tester une autre alimentation :reflechis:

excuse moi c'est une advance

etes vous sur qu'il ne sort que 250w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair !!!!! je crois que je vais en acheter une autre aurais tu un autre conseil a me donner avant d'en acheter une car comme je vous ai dit au debut je ne mi connais pas trop sa serais sympa de votre part de me conseillé et encore merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, il faudrait être sûr que c'est l'alimentation (même si c'est quasiment certain) : est-ce que quelqu'un peut vous en prêter une ?

Si ce n'est pas possible, il bonne Corsair 550-600 Watts ira très bien :reflechis:

hélas non personne mais bon je vous remercie pour votre aide et votre patiente a mon e gars !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...