Posté(e) le 10 novembre 200915 a Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur une partition C: où se trouve XP que j'utilisais jusque maintenant. J'ai une version essai de Windows 7. A chaque chargement de Windows 7, mes HP craquent ce qui ne se produisait jamais lors du chargement de XP. Serait-ce un problème de driver ? J'en doute fortement. J'ai une vieille installation Altec qui sur XP étais gérée par un SoundMax Integrated digital HD Audio Merci pour votre aide et vos idées...
Posté(e) le 10 novembre 200915 a Salut, Je crois que j'ai ça aussi sur les miens. 2-3 petits craquement au chargement et c'est tout . Je me suis jamais trop posé de question, est-ce vraiment dérangeant ?
Posté(e) le 10 novembre 200915 a Les rares fois où j'ai constaté ça sur des machines c'était soit les pilotes son trop anciens, soit le disque dur qui tousse un peu et fait ramer le système dont le son lors de fortes charges (par exemple le démarrage)
Posté(e) le 11 novembre 200915 a Je l'ai également constaté sur plusieurs ordinateurs client. Il y'avait deux cas : - Drivers mals suivis ; soit les drivers windows qui sont moyens - Passage en mode PIO de l'IDE Mais globalement si le son ne craque pas sur le reste même en charge, seule une mise à jour des drivers est possible.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.