franck_71 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur une partition C: où se trouve XP que j'utilisais jusque maintenant. J'ai une version essai de Windows 7. A chaque chargement de Windows 7, mes HP craquent ce qui ne se produisait jamais lors du chargement de XP. Serait-ce un problème de driver ? J'en doute fortement. J'ai une vieille installation Altec qui sur XP étais gérée par un SoundMax Integrated digital HD Audio Merci pour votre aide et vos idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut, Je crois que j'ai ça aussi sur les miens. 2-3 petits craquement au chargement et c'est tout . Je me suis jamais trop posé de question, est-ce vraiment dérangeant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazu Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 En effet, est ce que ca pause vraiment probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Les rares fois où j'ai constaté ça sur des machines c'était soit les pilotes son trop anciens, soit le disque dur qui tousse un peu et fait ramer le système dont le son lors de fortes charges (par exemple le démarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je l'ai également constaté sur plusieurs ordinateurs client. Il y'avait deux cas : - Drivers mals suivis ; soit les drivers windows qui sont moyens - Passage en mode PIO de l'IDE Mais globalement si le son ne craque pas sur le reste même en charge, seule une mise à jour des drivers est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.