Aller au contenu

Le Topic Des Boulets De PC INpact

Heelflip

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Au bowling :
Moi : -Bonsoir, alors je vais prendre vos prénoms

-Maude, etc.... Fredou"

-Ca fait gay comme surnom"

-Je suis gay enfait :mdr:

-Ahh, bon bah, ça me fait une belle jambe, piste 7 !

Des fois je ferai mieux de la fermer :mdr:

J'ai pas compris la dernière phrase mais joli l'insulte  :transpi:

Je les cumule ces temps.

Aujourd'hui c'était les portes ouvertes de l'école. J'y avais dérogé parce que je devais passer la partie orale de l'examen d'anglais que l'on doit posséder en fin d'étude (le PET de cambridg)., mais auquel c'est à nous de choisir la date de passage (si on l'a, on est dispensé des cours d'anglais pour le reste de la formation) Il vaut 255.- à payer de notre poche bien sûr.

Et bien j'en ai parlé tout la semaine et ce matin ça m'est complétement sorti de la tête. J'y ai pensé une heure après celle de mon rendez-vous :francais:

Je vais voir si je peux quand même me présenter pour l'écrit. Si oui j'ai encore une chance de l'avoir: l'écrit vaut 75% des points et il faut 70% pour passer :iloveyou:

C'est juste mon objectif de "pass with merit" à 85% qui tomberait à l'eau.

Dans tous les cas je vais avoir l'air con lundi et c'est du :fumer: de compét.

Bon ben après de nombreuses tentatives d'appel téléphonique. Puis une fois le téléphone joint, de nombreuses tentatives de marchandages, je suis officiellement bon pour repayer et surtout attendre Mars pour pouvoir passer ce pu* de test!!! et me taper les cours pourris d'anglais jusque-là!

Cambridge veut tout tester, gnagnagna :iloveyou:

(et j'ai eu l'air d'un boulet, effectivement. Heureusement les profs sont pas encore au courant :non: , j'hésite à garder mon congé pour la 2eme partie et à faire comme si je l'avais loupé ensuite. A boulet,boulet et demi je sais pas ce qu'il vaut le mieux. De toute façon je l'aurai "with merit" le prochain ou je me fait le "First" direct :roll: )

je connais pas le TOEIC, mais le PET est pas très avancé non plus. Y'a pas de speaking/writing au TOEIC c'est ça? Juste de la compréhension par des QCM?

L'embêtant, c'est que je sais pas trop comment me préparer pour le first. Selon certains tests que j'avais fait à l'EPFL et mon impression/check j'ai le niveau, mais si je le fais je dois vraiment assurer, parce que le louper serait une grosse grosse erreur.

Or les personnes compétentes et dispo dans mon collègue ça doit pas courir les rues. Je devraiss recheker la possibilité et éventuellement poser une annonce dans un coin tiens, ça pourrait le faire en fait.

• 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...