Wildduck Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Dans la même catégorie, c'était pas moi le boulet: j'étais sur un tas de gravats devant chez moi et mon frangin avais une fléchette en main. je lui dis "tire pas, je me barre" lui " non mais c'est bon, je vise le tas!" "2 seconde après j'avais une fléchette dans le crâne... Je crois que j'ai lâché un "oh le con, et voilà..". Il a été plus impressioné que moi et est rentré en hurlant "mamaan" alors que je pissait le sang sur place. -> la baignoire, une tonne d'eau froide sur la tronche et 10 min plus tard c'était bon. Par contre je devais aller chez le dentiste l'aprèm, j'avais la tête qui tournait sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Depuis, il arrive qu'il se prenne pour un canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 2C.LiryC => Je sais pas si tu es comme moi, mais maintenant quand je vois un plafond, je regarde à deux fois avant de mettre debout complétement ... mais en général, je n'ai pas soucis (voir topic des nains) :transpi Moi où j'habitais avant, dans la bande pote j'étais le plus petit . Mais bon tu dit nain pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi je demande à mes copines de marcher sur la route pendant que je marche sur le trottoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ... Mais bon tu dit nain pourquoi ??? (pour les - d'1m70) ...EDIT: @2C un nain? je suis quoi alors Un hobbit déguisé en Cartman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu paraissais plus sexy quand je t'avais croisé à la DinguoLan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (j'ai édité mon post précédent, pour apporter une réponse à ta question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 2C.Liryc => c'est pas nain ça, un nain c'est moins de 1m20 Moi ça va je fait que 1m78 et demi (pas oublier "et demi" ) et tous mes potes d'avant dans les environs de 2 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Être malade ne me réussit pas... J'ai fait cuire du riz... Dans une marmitte... Jusque là, tout va à peu près bien. Sauf qu'une fois enlevé l'eau, je retourne la marmitte pour mettre le riz dans l'assiette... Et il en reste 1/4 collé sur les parois. Jusque là, rien de bien spécial. Sauf que j'avais les 2 mains prises pour tenir la marmitte, et donc, pour "taper le cul" pour tout faire descendre, j'ai eu la brillante idée de me servir de... Ma tête Donc me suis brûlé le front (encore heureux j'y suis pas resté longtemps ), on verra si j'en garde une trace... Moi, quand je suis un boulet, j'le suis pas à moitié OUCHHHHHHHHHHHHHH CTE situ ! Quand je m'imagine la scène c'est tout simplement tordant ! Bon allé, je détrone ng.Voulant faire chier mon pote, on joue à balancer ces clef de bagnole à trois, lui au milieu tente en vain de les ratrapper. He bien j'ai arréter le jeu, quand j'ai raté la réception et que les clefs sont tombées.... Dans les égouts Bon je suis pas trop boulet car j'ai direct été chercher des portes manteaux à un magasin et on a réussi à les récup Palenivo Moi j'ai fais l'idiot une fois Scène : J'étais avec un pote, on avait regarder un Bruce Lee, après le film on va à la cave pour travailler sur un moteur (toujours normal là), puis après on commence à s'amuser à faire les Bruc Lee man, et moi comme un con (car n'ayant pas fait attention au plafond de m*** de la cave qui est très bas), j'ai sauter en criant comme Bruce Lee, mais je me suis retrouver directement à plat à terre dans les vapes, car ma tête à taper le plafond de plein fouet . Et mon pote pendant se temps là rigoler comme un malade Ps : J'avais quoi 15 ans Bien fait pour toi, ça t'apprendras à faire ça à l'intérieur Moi j'ai fais l'idiot une fois Scène : J'étais avec un pote, on avait regarder un Bruce Lee, après le film on va à la cave pour travailler sur un moteur (toujours normal là), puis après on commence à s'amuser à faire les Bruc Lee man, et moi comme un con (car n'ayant pas fait attention au plafond de m*** de la cave qui est très bas), j'ai sauter en criant comme Bruce Lee, mais je me suis retrouver directement à plat à terre dans les vapes, car ma tête à taper le plafond de plein fouet . Et mon pote pendant se temps là rigoler comme un malade Ps : J'avais quoi 15 ans Ha bah tiens, pour le coup, je peux en confesser une sensiblement identique à mon tour: A peu près le même age, j'aimai bien le skate. Un peu moins casse-cou que mes potes du moment mais bon, c'est le skate quoi... On se trouve un parking, bon revêtement au sol, quelques obstacles propices à de belles figures... Je prends mon élan (pas l'animal) dans une des rampes d'accès, me fait un magnifique saut... immédiatement interrompu dans le sens de la hauteur. Le plafond devait être à deux mètres, pas plus. Tout pareil, à moitié KO, allongé par terre. J'aimai moins le skate, tout à coup. Même commentaire Cartman l'a fait Allez un autre... Qui à failli être grave mais comme ca l'est pas j'en rigole now. Je jouais au pirate avec ma soeur (12-13ans) mon couteau était un mat de bateau playmobil, voulant la tuer sur son lit, je lui dis bouge pas la tête je vais taper à côté, mais j'ai oublié le côté... Son oeuil saignait, et l'ophtalmo à dis qu'on à eut de la chance, à 2mm près elle était aveugle... :O !!!!!!! OUCH T'es un vrai boulet, ah bah bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai froissé Marc parce que j'ai critiqué une news en la lisant de travers comme un gros lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 EDIT: @2C un nain? je suis quoi alors Quoi t'es plus petit que 2C ? c'est possible ça, t'as pas fini ta croissance c'est pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je crois qu'avec ces shoes j'était un pue en dessous oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon allez j'avais promis un nouveau, du même genre que le coup du bisou... C'était une super journée, j'avais réussi à reformer le couple entre ma meilleure amie et mon meilleur pote, chose superbe car je peux voir les deux en même temps, du coup, on s'invite à un anniv et on se met une murge d'enfer. Un moment donné, je me sens pas bien, je sors fumer une clope et souffler un peu, j'ai la pateuse à cause de l'alcool, du coup je racle un coup la gorge et crache pour ne pas vomir... Dommage, j'ai craché sur la tête de ma meilleur amie, qui était à mes pieds, et que je n'avais pas vu tellement j'étais plein... Elle m'en veux encore, mais je comprend pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Arrête de boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est comme ça que certains perdent peu à peu leurs meilleurs potes ... C'est juste un conseil, après bon, des fois tu vas passer à côté de pleins de choses intéressantes, juste à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouaw tu pars loin lol , je comprend pas trop, mais même ma meilleur amie tise plus que moi... Donc tu sais on est comme ca, quand il rentre de Paris, on se retrouve chez ses parent avec sa famille et on se met une murge en famille avec de la bonne bière... Donc voila... Puis les pote tu les perds tu les perds, je suis pas plus attaché aux gens que ca. S"'il parte c'est qu'on s'entend plus donc autant pas s'acrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ca me fait dire qu'une chose (pour tout ce qui me "choque" dans ce post) : "Eh beh !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ca me fait dire qu'une chose (pour tout ce qui me "choque" dans ce post) : "Eh beh !" ...fait la biquette Bof moi j'aime l'alcool, et l'alcool me le rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Heelflip Planquez-vous quand il est bourré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Un croisement entre un âne et un lama alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 un lamâne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu crois qu'un chamane, c'est un croisement entre un chamois et un âne, ou entre un chameau et un âne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 peut-être qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.